Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

demande d'aide pour photofiltre

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

louannelionel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 18:44    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir,
je viens vous demander un coup de main pour m'expilquer les rudiments de photofiltre
je trouves le logiciel super mais je n'arrives pas a faire grand chose
je voudrais pouvoir creer des bannieres et signature mais je n'arrives pas a trouver comment on peut decouper un morceau de l'image et la mettre sur un fond different
pouvez vous m'expliquer merci
je voudrais aussi retoucher des photo
j'arrive a retrecir de images mais apres elle sont flous
merci de votre aide
une nulle en informatique
c'est moi
bisous

en attente de la 374 enigmes de christohe
anatola 255dur dur
bobby 35
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 21:50    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

Je pense que vous trouverez suffisament de quoi travailler comme tutoriels sur ce site

Jap

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 22:08    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Que veux tu faire avec photofiltre ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

louannelionel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 14:48    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je te remerci gronf
j'y fonces
Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

louannelionel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 14:50    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thefanatics:
je voudrais realiser des bannieres et des avatars
mais je ne sais pas decouper une image pour la mettre sur un fond
voila et d'abord je sais meme pas ou on peux prendre des fonds et des images sans etre poursuivis (au cas ou on a pas le droit de les reproduire )
voila
merci a toi

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 15:35    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour la découpe d'image, je te conseille the gimp.

Photofiltre ne possede pas de tracé à la plume ^^.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

louannelionel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 18:23    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j te remercie spiderone

TheFanatics

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 21:55    Sujet : demande d'aide pour photofiltre Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, je peux t'apprendre les bases de photofiltre, c'est vrai que pour détourrer ce n'est pas tres facile sans la plume pour ceux qui débutent. Mais je veux bien te faire un mini tuto, et t'expliquer ce que tu as besoin, alors dis moi .
Je peux pas te montrer ca se soir, mais des que j'ai le temps, je te montre.
A+ Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie