Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* >

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 12:24    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas dit qu'il y avait du mal, c'est simpa mais ça "flash" pas assez à mon goût. Question de style ...

Citation:
PS: ouin je repasse non postité.

Oui, ta galerie est trop peu remplie pour être déja post-itée.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 18:54    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
J'ai pas dit qu'il y avait du mal, c'est simpa mais ça "flash" pas assez à mon goût. Question de style ...

Citation:
PS: ouin je repasse non postité.

Oui, ta galerie est trop peu remplie pour être déja post-itée.

Mais justement, c'est ca le zafkenji (-_-") mystic ? Ouais !

Une mélange envoutant, les yeux s'égarent sur des marques de velours, l'ensemble de couleurs est velouté on est plongé dans du nutella fondu rahhh miam.

Clic pour voir ma galerie !

Dernière édition par Spiderone le Lun 26 Nov 2007 18:49; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Araxis

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 18:35    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
Une mélange envoutant, les yeux s'égarent sur des marques de velours, l'ensemble de couleurs est velouté

Stop regarder les pubs de soupe Liebig Mort de rire

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 19:18    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
Mais justement, c'est ca le zafkenji !

Une mélange envoutant, les yeux s'égarent sur des marques de velours, l'ensemble de couleurs est velouté on est plongé dans du nutella fondu rahhh miam.

euuh
quand même, faut pas exagérer, tu va me faire rougir
sinon, ben tu connais déjà mon avis sur ta sign^^

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 21:24    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up avec un truc tout pourri, qui ne me plait pas, et qui est enfait pas mal de test... Donc oui, c'est du pourri comme on l'aime pas... Bon, va falloir que je chope la technique...

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 13:37    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

New With Halo Sign :p

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 21:22    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

New: Blue tentation (j'arrive à rien faire d'autre ca me soule...)

front

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 10:17    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sympa la dernière =)
Continue comme ca Sourire

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Skwizer

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 10

MessagePosté le: Sam 15 Déc 2007 11:14    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal Sourire J'aurais vu un bleu plus.. bleu Très content
'fin, moins turquoise quoi Maléfique

Statut : Kubuntu
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 15:11    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

My playlist

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 16:18    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Haa ben ça va ! On a les mêmes gouts xD

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 16:58    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Haa ben ça va ! On a les mêmes gouts xD

Mdr

J'ai du oublier parceque des fois ca me revient pas. Donc y a des groupes qui y sont pas à mon avis :/

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 18:37    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
On a les mêmes gouts

Ouais, comme y'a que des bons groupes je dis que c'est bien xD

Bzh-Bob

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 18:49    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime assez, le reproche que je ferai c'est que les signatures sembles parfois un peu vides. Ceci dit les couleurs sont très belles, c'est juste que je ne suis pas particulièrement amateur de ce type de création.
Aussi, le style se répète un peu, une innovation apporterait beaucoup ^^

Sur ce, je te souhaite une bonne continuation Clin
d'oeil

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2007 19:20    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Beh, mystic donne des critiques plutot :/
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop