Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* >

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 23:56    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bon, mais il y a une tache blanche a droit du personnage que j'aime pas

***Visiter Ma Galerie***
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 16:21    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci

Mes last (toujours aussi nazes :/)

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 17:07    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aime bien les 2 premières, ça flash un peu et ça fait futuriste Love ! mais beaucoup moins les secondes, c'est quelque chose de "déja vu" je dirais, on n'arrive pas à s'y attacher particulièrement.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 09:15    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tiens ?

J'aurais plutôt dis "Spiderone" dans le style un peu glossy et Last Fear que Sugar&Salt qui est plutôt original.

Autre abstraite, faite avec 1 c4d:

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 21 Mar 2008 11:47    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 10:26    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis parti de :

Who is Peter Doherty ?

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:54    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 13:40    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'adore Moqueur

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707

Dernière édition par ~GoT~ le Dim 06 Avr 2008 14:42; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 13:55    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y a qu'un seul import aufait... (un c4d quoi)

j'galère pour les couleurs, v2

Carolina7

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:17    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waaw!!! Clin d'oeil

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 10:40    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci vous deux

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 10:52    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca devient vraiment, vraiment très sympa tout ça Love !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 13:36    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'avoue que ... vraiment bien ce White Stripes ! Idem pour Velocity Love ! Mais beaucoup moins le Pete Doherty, cette étoile blanche raah pâbô ! et le pauvre fait tout compressé dedans, idem pour cette sorte de queue ça aurait vraiment mérité d'être plus travaillé.

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 07 Avr 2008 14:05    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour vos comm ^^

Et Mystic, ben, c'est censé resté sobre... normalement faut mettre une photo pis un article en dessous. J'aurais pu faire un truc plus recherché, mais fallais que ça reste sobre quoi.

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 09 Avr 2008 20:41    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Travaillé et sobre ne sont pas incompatibles Clin
d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie