Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* >

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 13:50    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Travaillé et sobre ne sont pas incompatibles Clin d'oeil

Sûr.

Mais là, je crois que j'en ai déjà fais trop.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 13:55    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tiens Mystic, regarde qui a est devant moi :

http://img171.imageshack.us/img171/3553/articledejournalpetedohku8.jpg

Donc c'est pour dire n_n

Je bosse encore sur la lumière

Edit': La bonne personne au mauvais endroit peut faire toute la différence...

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 14:07    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mise à jour de la première page =)

Enjoy'

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 09:54    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 08:17    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouah joli tu t'es bien amélioré =)
J'ai honte de mes petites créations maintenant ^^
A+

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 09:02    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pareil que Front, tu t'es vraiment amélioré !
Un remplaçant à notre feu "Brz" dans un avenir proche peut-être ?

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 10:26    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Loul ^^

Merci vous deux =)

En évitant de faire une énorme pub, je mets le lien:

http://img208.imageshack.us/img208/1685/worldtouchvfvq7.png

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 10:37    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:14    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ciao.

Ca commence à me saouler grave que l'on me prenne jamais au sérieux, que l'on se foute de ma gueule dès que j'"instaure" un truc différent de "votre style", que mystic ose me dire "ego boursouflé" (c'est quand même fort), je suis persuadé que si je vais sur un autre forum d'infographisme (réservé à l'infographisme) comme GW, Oxy, Ogame, ç'aurait été moins qui remportait la battle (Front ?) j'en ai franchement marre, vous faites tout pour que je me casse là.

Pensez juste à certaines choses, cogitez là dessus, amis infographistes d'aidoforum : c'est quoi un flow, une incrustation, une ambiance, une identité, un style, une composition, c'est quoi une créa.
Parceque plutôt de prendre un render et de foutre des effets dessus à la bourrin, essayez un minimum de donner de la signification à ce que vous faites.
Un thème, un sujet, réfléchissez-y.

Et puis, l'énorme lèche sur les modos, faudraient ptet pas abused les gars, hein ?
Mystic par ci, mystic par là, c'est clair qu'il s'en plaint pas, mais d'un point de vue totalement objectif, c'est tout à fait ridicule, on le voit carrément qu'il y a de la lèche.

C'est hallucinant comment a tourné aidoforum, complètement enfermée par sa sphère dont le noyau ne peut jamais sortir, parallèlement à ceux qui percent et qui sortent de leur plein gré sans l'annoncer, laissant déclarations pour discrétion, oubliant définitivement leurs débuts, pensant définitivement qu'aidoforum ne doit plus être rien pour eux dans le domaine de l'infographisme.
Personnellement, je ne suis pas de cette trempe là.
Quand quelque chose ne va pas, je me rebiffe, et la discrétion, je m'en fous.

Avare de conseils ?

J'aurais vainement tenté de faire redresser la pente à un forum qui m'a fait maitrisé des outils d'expression, car finalement c'est ça, l'expression, mais auquel les piliers endormis se sont mal réveillés à mon alarme.

Dommage.

Carrément dommage.

Je pense seulement être le seul à avoir tenté, et c'est cela qui me désole.
Peut être que Kenji aurait pu m'aider.
Comme zaf. Mais ces deux là, ils s'en fichent de finir en beauté finalement; Kenji est juste avide de commentaires quant à zaf, je crois que tout le monde aura compris.

Pensez qu'on a beau faire 1 an, 2 ans, 3 ans d'infographisme, un débutant peut être meilleur, si on s'est borné pendant ces années.

Si quelques uns veulent voir mes créas, désolé, mais je pense pas que la populace toquant à ma porte pour quémander un p'tit bout d'créa sera énorme.

Forcément, le style a évolué, ça se sent, même sur d'autres forum, au fil des mois, des tutos demeurent, remplis de technique, alors que tout le monde rêvaient de l'outcome de ce tuto, finalement, un an après, il parait médiocre. C'est normal.
Mais c'est pas normal que ce soit autant ici.

T'as qu'à delete mystic, si ça te fait plaisir.

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 22:55    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

oula tu as pété un plomb ? O_o

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 23:01    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

julien0017 a écrit:
salut

oula tu as pété un plomb ? O_o

je crois oui......
faudra m'expliquer les raisons de ce soudain énervement, d'autant plus que pas mal de personnes apprécient ta manière de grapher, pour preuve: le nombre de commentaires positifs sur ta galerie...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 02:17    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiiiderone ^^
Par où commencer ?
Sache déjà que PERSONNE sur ce forum n'a déclaré ne pas aimer ton style. Personne sur ce forum non plus n'a dit que le Flow ou peu importe le style que tu utilise est inutilisable ou ne sert à rien ... .
Quand une personne préfère une créa à une autre, elle ne déteste pas forcément l'autre !
Ensuite, Aidoforum est un forum ouvert, et toi, comme tu t'y connaître très bien en graphisme, nous ne faisons que t'attendre pour proposer des tutoriels pour nous expliquer ce que tu fais et nous faire part de ton talent en nous l'inculquant Sourire

Citation:
Je pense seulement être le seul à avoir tenté, et c'est cela qui me désole.
Peut être que Kenji aurait pu m'aider.
Comme zaf. Mais ces deux là, ils s'en fichent de finir en beauté finalement; Kenji est juste avide de commentaires quant à zaf, je crois que tout le monde aura compris.

Kenji est un très bon graphiste, d'ailleurs y'a même un article sur lui dans SVJ, nous aimons tous ce qu'il fait. On trouve ces créa assez répétitives certes, mais non sans un charme et une certaine beauté.

Zaf' a décidé d'arrêter le graph' pour se concentrer un peu plus sur ses études, tu comptes lui en vouloir pour ça ?

Citation:
Et puis, l'énorme lèche sur les modos, faudraient ptet pas abused les gars, hein ?
Mystic par ci, mystic par là, c'est clair qu'il s'en plaint pas, mais d'un point de vue totalement objectif, c'est tout à fait ridicule, on le voit carrément qu'il y a de la lèche.

Y'a pas de lèche ici, les gens disent ce qu'ils pensent. Simplement nous avons ce qu'on appelle l'HUMOUR (D'ailleurs tu as du rater ce chapitre dans "Le livre de la vie" ...) et on utilise cette chose encore étrange à tes yeux pour nous détendre et évacuer le stress de la vraie vie.
Ici nous ne sommes pas dans un ring de box, personne n'essaye de piétiner personne ! Les modérateurs sont là pour faire régner l'ordre, pour éditer les messages déplaisants, déplacer certains topics, valider des news, des tutos etc ... ! Nous sommes tous des membres égaux et rien ne nous différencie Clin d'oeil

Citation:
je suis persuadé que si je vais sur un autre forum d'infographisme (réservé à l'infographisme) comme GW, Oxy, Ogame, ç'aurait été moins qui remportait la battle (Front ?) j'en ai franchement marre, vous faites tout pour que je me casse là.

En allant sur un autre forum, tu rencontrera d'autres personnes avec d'autres gouts, tu ne peux pas être sur de gagner comme tu ne peux pas être sur de perdre. Ici les battles sont pas jugées par le monde entier tu sais ... Simplement par les membres actifs et interessés d'Aidoforum.
Ensuite ici, c'est pas un forum de Graphisme, faut que tu saches ça ! Ici c'est un forum d'aide informatique. Nous répondons à des demandes et puis Basta ! Mais pour motiver un peu plus les graphistes, il y a aussi une rubrique expositions pour qu'ils puissent nous montrer leurs oeuvres, ainsi qu'une rubrique Défis pour se défier, avoir de la concurrence et évoluer dans de bonnes conditions ... Il n'a jamais été question de glorifier tel ou tel membre parce qu'il a gagné tel ou tel défi Sourire

Citation:
Pensez juste à certaines choses, cogitez là dessus, amis infographistes d'aidoforum : c'est quoi un flow, une incrustation, une ambiance, une identité, un style, une composition, c'est quoi une créa.

Si je ne me trompe pas, quand tu es arrivé sur Aidoforum, tu étais une merde pour ainsi dire en graphisme non ? Tu as appris pas mal de choses ici, c'est comme ça que tu nous le rend ? Sourire

Citation:
T'as qu'à delete mystic, si ça te fait plaisir.

Mystic ne supprimera pas ce post, tu as aussi le droit de t'exprimer ! Reste simplement courtois et ne vise personne en particulier ... Tu seras gentil ^^

À bon entendeur !
Salut =)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 09:20    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'vais répondre à un peu tout en général, à part là ou tu as réellement raison...

Bon, premièrement, mes derniers objectifs étaient de faire remonter la pente à aido niveau graph.
Certes, ici j'ai appris, comme je le dis, à maitriser un minimum ces "outils" d'expression, puis j'ai appris un peu de technique.
Mais quand je suis allé sur des plus grand forums, j'en ai bien plus appris, et bien plus vite.
Le truc majeur, comme je le dis, c'est de ne pas faire de "créa à effet", ce que j'ai toujours du mal, mais d'avoir une réflexion avant la créa, et de vouloir déjà quelque chose AVANT de faire la créa.
J'aurais pas la prétention de faire des tutos, parceque j'ai pas encore beaucoup de niveau, je fais surtout mes créas au feeling, comme ça, et je ne me souviens plus trop de ce que je fais...

Le problème, c'est que vous, vous n'avez jamais été en rapport avec ces notions "d'expression" si je puis dire.
Un flow, c'est pas un style, c'est le mouvement de la créa, le déchainement qu'il entraine, un peu comme si il y avait du vent...
Et un style, là, c'est trop dur à définir, c'est propre à chaque infographiste.

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 10:15    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je trouve que tu te débrouille très bien Clin
d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 12:11    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vais répondre à 2 points très vexants de ton post....
Spiderone a écrit:
Bon, premièrement, mes derniers objectifs étaient de faire remonter la pente à aido niveau graph.

Faire remonter la pente? pourquoi? les graphistes d'Aido sont mauvais?
Tu m'apprends quelque chose là....
Si les Aidograph' faisaient de la merde, pourquoi il y aurait tant de demandes?

Spiderone a écrit:
Le problème, c'est que vous, vous n'avez jamais été en rapport avec ces notions "d'expression" si je puis dire.

Là aussi, tu nous juges, alors que tu n'as pas à le faire, et surtout, je n'ai jamais jugé les créas qu'à l'ambiance et l'expression de l'image......

Je me suis pris pour exemple, car c'est le plus concret que j'aie sous la main, mais le nombre de non-graphistes qui apprécient tes créas, ce n'est pas pour le travail qu'il y a derrière, mais pour le rendu artistique, le "flow" comme tu dis....
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie