Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* >

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 15:59    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
Je vais répondre à 2 points très vexants de ton post....
Spiderone a écrit:
Bon, premièrement, mes derniers objectifs étaient de faire remonter la pente à aido niveau graph.

Faire remonter la pente? pourquoi? les graphistes d'Aido sont mauvais?
Tu m'apprends quelque chose là....
Si les Aidograph' faisaient de la merde, pourquoi il y aurait tant de demandes?

Spiderone a écrit:
Le problème, c'est que vous, vous n'avez jamais été en rapport avec ces notions "d'expression" si je puis dire.

Là aussi, tu nous juges, alors que tu n'as pas à le faire, et surtout, je n'ai jamais jugé les créas qu'à l'ambiance et l'expression de l'image......

Je me suis pris pour exemple, car c'est le plus concret que j'aie sous la main, mais le nombre de non-graphistes qui apprécient tes créas, ce n'est pas pour le travail qu'il y a derrière, mais pour le rendu artistique, le "flow" comme tu dis....

Tape "aide informatique" ou "commande graphique" tu vas surement tomber sur aido, c'est normal qu'il y ait autant de demande.

Mais tourne toi vers d'autres forums, ceux qui sont dits "de niveaux" et c'est tout un autre monde, crois moi.

De plus, tu dis "Tu NOUS" alors que ça va faire un an que je suis sur aido, je commence à connaitre t'inquiète.

Et puis arrêtez avec le flow, c'est ridicule a force, flow en anglais c'est mouvement (ou un truc qui s'y rapproche)

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:34    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

malgré tous mes efforts, tu n'arrives pas à ouvrir les yeux.....
Et tu n'arriveras pas à me faire dire que les graphistes d'Aido font de la merde, ou qu'on ne sait pas apprécier tes créas.....

Tes créas, tout le monde les trouve bien, mais apparemment tu ne sais que lire les remarques et pas les compliments....

Je n'ajouterais plus rien, cette galerie est une galerie, je ferais en sorte qu'elle ne devienne pas un topic de règlement de comptes....

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 16:37    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
malgré tous mes efforts, tu n'arrives pas à ouvrir les yeux.....
Et tu n'arriveras pas à me faire dire que les graphistes d'Aido font de la merde, ou qu'on ne sait pas apprécier tes créas.....

Tes créas, tout le monde les trouve bien, mais apparemment tu ne sais que lire les remarques et pas les compliments....

Je n'ajouterais plus rien, cette galerie est une galerie, je ferais en sorte qu'elle ne devienne pas un topic de règlement de comptes....

C'est toi qui n'ouvre pas les yeux, c'est bien ce que je dis dans mon plus gros post...

Balade toi un peu sur le net, cherche des forums comme ogame, oxy, gw, regarde un peu ce qui se dit, les critiques qui se disent, puis revient.

EDIT modérateur: j'aime les frites

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 21:00    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone, quand tu vas au cinéma et que tu regardes un film, est-ce que tu pense à tout le travail que le réalisateur, l'équipe de montage, les ingénieurs de son de lumière etc ... ont fait ? Ou est-ce que tu te concentre sur le résultat ?
Ben ici c'est pareil, si quelqu'un n'aime pas ta création c'est parce que ce quelqu'un se concentre sur le résultat aussi... !
Et je te prierai de bien vouloir arrêter de parler du Flow ou je ne sais quelle merde, on s'en fout complètement de quel style tu utilise, du moment que tu sais l'utiliser et que le résultat est satisfaisant.
Si tu n'as pas la prétention de créer des tuto parce que tu n'as pas le niveau, alors n'aie pas la prétention non plus de dire que tu peux "remonter la peine à aido niveau graph". Si tu aimes les critiques qu'il y a sur les autres forums, alors vas y, personne ne t'en empêche, personne non plus ne te demande de rester sur Aidoforum ... Clin
d'oeil
Je trouve simplement qu'il est dommage que tu nous dise que nous sommes nuls, étant donné que c'est ici que tu as appris toutes les bases. Et crois moi, le fait que tu sois allé sur d'autres forums n'est en rien une raison qui a fait que tu fais de belles choses maintenant, c'est uniquement ton travail et l'effort que tu as fourni qui comptent ! Tout le reste c'est des balivernes ...

Et au risque de me répéter, ici, c'est un forum OUVERT, si tu as un style particulier que tu veux faire partager, que tu veux faire aimer, vas y !
Tu veux nous faire découvrir des choses que toi tu as découvertes sur d'autres forums, alors RIEN et ABSOLUMENT RIEN ne t'en empêche.
Par contre, tu n'as aucunement le droit d'obliger les gens à aimer ce que tu fais ou ce que toi tu aimes. Ta liberté prend fin lorsque commence celle d'autrui.
De plus, ce qui me révolte, c'est que sur le forum, personne n'a remis en question ton talent. Bien au contraire, tout le monde a dit aimer tes créations. Simplement parce que tu as perdu à une Battle contre Mystic qui se trouve par pure coïncidence être aussi modérateur tu te déchaines sur tout le forum, tu déclare qu'on est nuls et qu'on va vers le bas ... et c'est esprit là que tu as n'est pas du tout un esprit d'artiste, ce n'est pas un esprit ouvert !
Dans la vie, il faut reconnaitre des fois que les gens sont meilleurs que nous même.

PS : Tu peux t'exprimer ici sans problème, Ju2cho7 et moi avons parlé, il ne modérera pas tes messages (si biensur tu reste poli et courtois) !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 21:10    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai posé mes conditions. Je ne modèrerais seulement si tu reommences à imposer une pseudo-supériorité de toi par rapport aux autres membres du forum, il n'en reste que par la suite, tu as tout à fait le droit de t'exprimer librement et rien de me donne le droit de te censurer Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 21:55    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je dis pas que vous êtes nuls ._.

Je dis que vous êtes trop longtemps rester limité par la aido-sphère, laquelle n'est plus au gout du jour et n'a pas évolué...

Et puis je le redis, le flow est un mot de vocabulaire, pas un style...

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:04    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On s'en tape du Flow jte dis ^^
Et je dois ENCORE me répéter malheureusement Sourire

Si tu trouve qu'on est limités par l'aido-sphère, alors élargis là, détruits là ! Amène tes potes ici qu'on nous fasse profiter des nouveautés graphiques du monde.

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 07:43    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:

Si tu trouve qu'on est limités par l'aido-sphère, alors élargis là, détruits là ! Amène tes potes ici qu'on nous fasse profiter des nouveautés graphiques du monde.

C'est justement ce que j'essaie de faire.

Tu remarqueras qu'au final, avec toute la merde que j'ai créé, je suis persuadé que beaucoup se posent réflexion, à part quelques noobs...

Edit'; ah et puis, quand je vais voir un film, je pense à tout le travail qu'il y a eu derrière =)

Dernière édition par Spiderone le Ven 09 Mai 2008 08:01; édité 1 fois

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 07:55    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

De la merde ? Choqué

J'comprend pas pourquoi tu dis ça ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 10:43    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je crois que pas grand monde comprend en faite Roulement des yeux

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 11:28    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:
Jakay a écrit:

C'est justement ce que j'essaie de faire.

Tu remarqueras qu'au final, avec toute la merde que j'ai créé, je suis persuadé que beaucoup se posent réflexion, à part quelques noobs...

Edit'; ah et puis, quand je vais voir un film, je pense à tout le travail qu'il y a eu derrière =)

Ouais peut être que beaucoup se posent "réflexion" comme tu dis. Mais pourquoi tu t'énerve quand tu perds une battle ? Je ne comprends pas...
Simple question : Est-ce que tu pense obligatoirement que si toi tu fais de l'abstrait, de l'expressif, tu es certainement meilleur que quelqu'un qui utilise un Render et des Brushs pour avoir un beau résultat aussi ?

Sincèrement, tu devrais te rendre à l'évidence et arrêter d'être aussi têtu, ce qui t'énerve c'est d'avoir perdu cette battle contre Mystic. Il a été meilleur que toi sur ce coup-ci, tu vas lui en vouloir pour ça ? Le pire c'est qu'après tu rabaisses tout Aidoforum juste parce que tout le monde n'a pas voté pour toi. Tu trouve tes pensées démocratiques ? Artistiques ? Ouvertes ? Moi pas ! Et je suis sur que beaucoup de gens partagent mon avis.

Tu sais, si tu veux, on peut aller tout de suite toi et moi sur le meilleur forum de graphisme que tu veux, là où tous les gens font des choses merveilleuses que tu admires tant. On leur détaillera ton petit problème avec nous là, on leur fera des copiés-collés de tes diverses réactions (battle, galerie) et on verra bien ce que ces gens là diront aussi Sourire

Maintenant je ne t'oblige pas à répondre, si tu t'es déjà pris la tête avec ça tout ce temps c'est que tu dois surement être têtu et mauvais perdant. Tous les messages du monde ne te feraient pas changer d'avis, seule ta réflexion personnelle pourrait y changer quelque chose.
Alors, plus qu'une seule chose à dire : Réfléchis Roulement des yeux

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:09    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Môa, j'aime bien les créas, mais pas le caractère du créateur! Si ce dernier changeait, ça serai parfait Oh :O !

Ayera

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 13:50    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ZeaLouS a écrit:
Môa, j'aime bien les créas, mais pas le caractère du créateur! Si ce dernier changeait, ça serai parfait Oh :O !

Tu n'es pas le seul Jap
Son caractère est à changer , mais pas son talent artistique Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 15:54    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pour l'idée d'aller sur d'autres forums, OK, je suis partant.

Mais t'sé, à la base, c'est moi qui ai demandé la battle...

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 17:38    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous éte vraiment sur que cette discutions a un but ? Surtout sur une galerie , je conseillerais de régler sa en privée ....

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB