Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* >

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 20:13    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Let me please to introduce myself...

Bon, j'ouvre cette petite galerie dans l'espoir de recevoir quelques comm pas trop kikoo lol mdr...

Commentaire:Un poil vide et répétitif, comme follow, il manque quelque chose.

Commentaire :Chépa, il manque quelque chose dans la créa. Beaucoup de filtre onde et un peu de smudge.

Commentaire :Un peu dans le style de DDC ^^' J'aime bien celle ci.

Commentaire :Honte à moi pour cette créa bien trop épurée et bof bof... Le cadre est à exploité j'pense.

Commentaire :Rien de bien spécial, j'aime le render et j'ai voulu faire un truc un poil plus recherché ^^. [Clic sinon tu vas me dire que ça pix !]

Commentaire :J'en referais surement une autre version, en changeant la luminosité.

Commentaire :Moi je l'aimais bien, mais vu les comms reçus u_u.

Commentaire :Ben j'aime bien le flow enfait.

Commentaire :Boa, j'aime bien le rendu enfait, première et ptet dernière que je fais un abstrait dans ce style là, mais au moins, je l'aurais fait.

Commentaire :Je l'ai fais une fois, je le referais jamais, mais j'aime bien le rendu et les couleurs.

Commentaire :Euhhh... (Un peu ?) loupée ?

Commentaire :Effets de lumière un peu "smoky".

Clic pour voir ma galerie !

Dernière édition par Spiderone le Ven 25 Avr 2008 21:16; édité 16 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 20:19    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ta signature actuelle est très sympa, mais je ne suis pas fan du cadre Sourire L'intérieur est très.. Hm. J'arrive pas à définir, mais y a une ambiance marquée Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 21:06    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est un style un peu particulier, mais en tout cas j'aime beaucoup!

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 21:08    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est très beau ! Mais attention ne tombe pas dans le piège Kenji Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 21:15    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
C'est très beau ! Mais attention ne tombe pas dans le piège Kenji Clin d'oeil

Wai wai, je vais essayer de varier mdr

Merci Clin d'oeil

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 22:14    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop, Edit avec mon fond d'écran ^^

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 09:02    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Simple, sobre mais joli =) (le wall)

Ma galerie o_0
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 19:53    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop Edit with head naruto
PS:merci front ^^

front

Processeur
Processeur

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2007 22:53    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joli mais l'espece de brush tech et le spiderone sont de trop ):
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 21:47    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hop edit avec un new pack sign/avat

PS: re merci front ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 22:25    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca me fait beaucoup penser au style de zaf' tout ça, le texte sur le côté, les fonds ... Embarassé

Sinon félicitations pour le Naruto Online, très classe ! Mais comme dit front, le spiderone est de trop. Personnelement j'évite de signer tout ce que je fais, sauf mes signatures (et mes avatars rarement), pour ne pas risquer de "gâcher" ou de "faire du trop" ...

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 22:30    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben enfait oui, je m'inspire de zaf parceque je veux un peu me diriger vers un mix entre Kenji et Zaf.

Bon le texte sur le coté par contre ça... j'm'inspire pas vraiment de zaf' hein ^^'

C'est juste que, à l'interieur, je savais pas ou le caser, en bas, je trouvais ca bof, donc j'ai mis sur le coté ^^'

PS: décidemment les avis sont partagés sur Naruto Online ^^'

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 23:16    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ce que je n'aime pas trop dans le style Zafkenjisien ( ça claque ce nom Air con ! ), c'est qu'aucun des éléments n'attire particulièrement le regard et donne une impression ... fade, quelles que soient les nuances de couleurs, même si le montage est intéressant.

Araxis

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 00:20    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou,

joli la signature jaune naruto. Clin d'oeil
pour le pseudo sur le coté moi je l'aurai mis dans la partie noire, comme on n'y voit aucun effet en particulier Embarassé mais du coup enlever le "naruto"

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 10:14    Sujet : [Gallerie] Spiderone *Hey Mama !* > Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Ce que je n'aime pas trop dans le style Zafkenjisien ( ça claque ce nom Air con ! ), c'est qu'aucun des éléments n'attire particulièrement le regard et donne une impression ... fade, quelles que soient les nuances de couleurs, même si le montage est intéressant.

Oulà, vous parlez trop technique pour moi les grands.

Perso mes yeux s'arretes sur le dégradé et la typo. J'vois pas trop ce qu'il y a de mal o_o

PS: ouin je repasse non postité.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop