Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Problème crysis !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jacka

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 19:21    Sujet : Problème crysis ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut j'ai un problème avec crysis !
Il ne se lance pas lorsque je le met dans le lecteur cd. J'ai essayé plusieurs fois, redémarrer mon ordi, réinstaller les drivers, mais ça ne marche toujorus que 1 fois sur 5. Lorsque je redémarre mon ordi pour la troisème ou quatrième fois il se lance, ça dépend des fois.
Mon ordinateur est puissant donc sur ce côté la pas de soucis.
Merci de m'aider.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ORION21

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 23:46    Sujet : Problème crysis ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jacka a écrit:
Salut j'ai un problème avec crysis !
Il ne se lance pas lorsque je le met dans le lecteur cd. J'ai essayé plusieurs fois, redémarrer mon ordi, réinstaller les drivers, mais ça ne marche toujorus que 1 fois sur 5. Lorsque je redémarre mon ordi pour la troisème ou quatrième fois il se lance, ça dépend des fois.
Mon ordinateur est puissant donc sur ce côté la pas de soucis.
Merci de m'aider.
Salut jacka. moi aussi j'ai le même problème que toi sous vista, mais avec xp mon lecteur le capte! Comprend pas ? J'ai mis quelques messages sur des forums mais jusqu'à maintenant peu de réponses valables. Je rale car je ne peux hélas pas jouer à crysis. Je précise que mon ordi est tout récent j'l'ai acheté pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jacka

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 13:45    Sujet : Problème crysis ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui en effet peux de réponse valable. Je te contacterais par mp si je trouve la solution.

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 00:31    Sujet : Problème crysis ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut si tu trouve la solution il serait préférable que tu l'a poste sur le forum car d'autres personnes peuvent être interessées.
Merci pour eux

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB