Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Final Cut Express HD

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 21:19    Sujet : Final Cut Express HD Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut tout le monde Sourire

petit problème avec Final Cut Express: j'ai importé des video faites sur ma webcam et quand je les placais sur le timeline et que j'essayait d'avoir un apercu, la fenètre video m'affichait le message "non rendu".
Je suis allé dans les options et réglé sur "TR illimité". Et alors là, il me dit: Attention, perte d'images. J'ai donc réglé la fréquence d'image sur ""faible", là, il m'affiche un apercu mais au ralenti et à la place du son, j'ai un "Bip Bip" incessant.

Je dois vous dire, désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je savais pas ou la caser, quand j'ai vu qu'on parlait de photoshop etc..., je l'ai postée ici. Dites moi s'il faut la déplacer.

Grand merci à tous Clin d'oeil .
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie