Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

recuperer mes données

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

jacques170

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 22:42    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon ordi avait des problemes j'ai effectue par erreur une restauration du systeme avec le cd fourni et j'ai perdu toutes mes données . Il y a t'il un moyen de les ecuperer Merci

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 22 Jan 2005 23:29    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sans plus d'explications de ta part, non ..

jacques170

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 00:17    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai effectué une restauration du disque dur avec le cd de restauration de xp car j ai un ordi dont xp etait deja installe. En faisant cela j ai malheureusement enlevé tous les fichiers que j'avais. je voudrai savoir s il y a un moyen de les récuperer
MERCI
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 10:02    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Si tu as formaté le disque dur, ça me parait difficile de récupérer ... Heink ?

Tu peux essayer Tune up utilities 2004, dans le menu restaurer, vois s'il trouve des fichiers ... Hello !

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 10:50    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A mon avis, si c'est formaté, c'est trop tard.
Lors de la restauration, il a du te demander si tu voulais réparer ou formater

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 14:20    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Ce genre de CD de restauration (Masters CD) effectuent un formatage rapide. Il est donc possible de récupérer des fichiers.
Par contre, il est pratiquement impossible de revenir à un système identique à celui avant leur restauration (puisqu'ils ont écrit leurs propres données...) Pleure ou Très triste

Donc, si ce sont tes fichiers de données que tu veux récupérer, jette un oeil là : http://www.aidoforum.com/forum/viewtopic.php?t=1972&highlight=recovery

Les logiciels du genre TuneUp, Norton Undelete, etc... ne pourront (j'en suis pratiquement sûr à 100%) rien te récupérer dans ton cas...
@+

dede

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2005 21:45    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salu tu peux aussi recupere tes dossiers par ms dos Pas content ! Pas content ! mais voila le casse tete .
quand tu est dans le dos tu tape DIR*.*
cette commande te permet de repertorier tous les fichiers mais pas de les repertoirespour copier tes fichiers si tu en a 1 paquet trouve 1ziptu tape COPY FICHIER.EXT A: ou FICHIER.EXT est le nom du fichier completavec son extension,etA:le nom du lecteur de disquettes

BONNE CHAN Très content CE

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 15:19    Sujet : recuperer mes données Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

@dede :
Les fichiers ont été effacés. Lis un peu mieux les posts... Pas content !
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB