Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Changement de processeur

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kamix

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 00:49    Sujet : Changement de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,

Je voudrais remettre un coup de jeune a mon PC car il ne suis plus les jeux récent. arf

J'ai donc opter pour le changement de mon processeur seulement je n'est encor jamais effectué cette opération j'aurais besoin d'un peu d'aide.Miam !

Quelle serai le meilleur processeur que je pourrai installer ?? Lesquelles sont compatible avec ma carte mère ?? Et quelles opérations dois-je faire ??

Voici ma config :

-Xp pro sp2

Carte mère :
Type de processeur Intel Pentium 4, 1800 MHz (18 x 100)
Nom de la carte mère Compaq Evo D310
Chipset de la carte mère Intel Brookdale-G i845G
Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Compaq (09/24/02)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6600 GT (128 Mo) AGP

Merci a tous d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kamix

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 21:40    Sujet : Changement de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Up ( Kneu ) Up ( Kneu ) Up ( Kneu )

kamix

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 22:50    Sujet : Changement de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne pour m'aider ????
Pleure ou Très triste

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 23:42    Sujet : Changement de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

quels jeux récents? pour crysis, supreme commander&co, en changeant le processeur, il ne suivra toujours pas :/

kamix

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 04:01    Sujet : Changement de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

need for speed pro street par exemple je l'ai mais impossible di jouer

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 19:05    Sujet : Changement de processeur Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vu l'âge de ton ordinateur et ses composants, je pense qu'un changement de la quasi intégralité de ton ordinateur s'impose.
Pas de panique, pour environs 500¤, tu pourra sans nul doute trouver de quoi te remonter une config te permettant de jouer.
Je laisse aux autres personnes du forum le loisir de te conseiller pour les pièces, si personne ne répond, envoie moi un MP et je viendrais t'apporter mon aide.

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie