Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Heeeeelp me : problème de document PDF!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

LENOIR

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 17:52    Sujet : Heeeeelp me : problème de document PDF! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas content ! Bonjour à tous, je ne uis pas très fort en informatique mais depuis un an que j'ai internet, je n'ai jamais pû voir un document PDF même en ayant Acrobat Reader, Je m'explique:
-Par exemple ma facture sur le net de mon abonnement à Wanadoo est en format PDF,
-lorsque je clique sur "voir ma facture" , une page blanche s'affiche sans message! avec juste en haut à gauche un petit carré avec dedans un carré bleu un triangle et un rond de je ne sais quelle couleur
-De plus tout en bas de mon écran , il est bien indiqué que le téléchargement est terminé! Broie du noir ...

Donc depuis un an & malgré les demandes d'aides à Wanadoo & le téléchargement (plusieures fois) d'Acrobat Reader, je n'ai JAMAIS pû voir ma facture d'abonnement à internet ni aucun autre document PDF!
Si quelqu'un a une proposition , je suis tout ouïe Embarassé
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 18:06    Sujet : Heeeeelp me : problème de document PDF! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arrives tu à lire des PDF que tu as sur ton disque dur ou ça le fais que en ligne?

Tu peux peut être telecharger ta facture sur ton PC.
>Cliques droit sur le lien
>"Enregistrer la cible du lien sous..."
>Ensuite tu l'ouvre directement depuis ton disque dur.

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

LENOIR

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 18:56    Sujet : Heeeeelp me : problème de document PDF! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non je ne peux même pas "enregistrer sous" lorsque je fais un clic droit avec la souris, je n'ai aucune idée de ce qui se passe! Broie du noir ...
merci pour ton aide

ben.popeye

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 19:50    Sujet : Heeeeelp me : problème de document PDF! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ou la la
C'est très bizare ton truc.
Essais d'ouvrir Acrobat Reader sur ton pc puisqu'il est installé, et trouves toi un pdf à ouvrir pour essayer.
Sinon, je ne vois pas. Es tu sur de l'avoir bien installé?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 23 Jan 2005 23:38    Sujet : Heeeeelp me : problème de document PDF! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Dans Internet Explorer, tu fais "Outils/Options Internet/Ongler Avancé".
Coche la case "Activer les extensions tierces parties...".

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie