| Auteur |
Message |
Disquette
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mer 28 Nov 2007 22:19 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
salut j ai remarqué que plusieurs entre vous chereche a referencer leur site sur google
alors voici la solution
entrez dans ce lien
http://www.google.com/addurl.html
remplissez les cases et puis envoyer le formulaire
attention de ne pas recommencer il faut envoyer le site une seule fois et attendez qlq jour et vous
allez remarquer que votre site existe sur google
 |
_________________ www.action.max.st >> top telechargement
http://mon-google.blogspot.com >> le monde de google ,referncement et adsense
 |
|
    |
 |
Carte Graphique 3D
|
Posté le:
Jeu 29 Nov 2007 10:48 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Jeu 29 Nov 2007 11:55 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
|
    |
 |
Processeur
AidoCodeur
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Jeu 29 Nov 2007 12:00 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
Tout a fait d'accord Pouzy....
Le bot Google ne fait pas tout...
Il faut aussi les balises meta, un bon contenu, le site bien codé, se raprochant le plus au normes
W3C, etc .... |
 |
|
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 18:01 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
Oui, puis respecter la sémantique peut aider aussi, ça ne sert à rien de faire:
| Code: |
<span class="important"> {Mot important} </span>
|
Car il vaut mieux se servir de la balise "strongh" pour mettre en gras, ou bien
"em", en italique :p.
C'est ça, respecter la sémantique . Il parait que ça augmente les position de référencement dans le classement, lorsque le bot
google répertorie le site.
Il y a un autre facteur important. admettons que je veut que Aidoforum gagne des place en mettant
"informatique" sur google france... Il faudrai qu'un maximum de personne fasse
"informatique" dans google france, et cherche le forum "aido forum". Le nombre
de fois que le lien à été cliqué, avec le mots-clefs "informatique" correspondra au
placement dans la liste.  |
_________________ Massilia_37@live.fr
 |
|
   |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 18:56 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
Rien a voir entre le nombre de clics et la position, tatchy.
Question de liens, optimisation des pages, etc. Sinon, il n'y aurait aucune pertinence des
résultats, et un site qui tenterait de se lancer n'aurait tout bonnement aucune chance (déjà que
c'est presque le cas.. ) |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 20:26 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
J'ai fait plusieurs expérience sur quelques forum... sans poster dessus, juste en cliquant sur le
liens, le forum gagnait de la place. Bien sur, c'est sur des nouveau forums, venant juste d'être
référencé. |
|
|
   |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 20:34 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
les balises meta servent beaucoup apres le referencement
c'est vrai que le referencement seul ne fait pas grand chose (ton site apparait parmis les dernieres
pages) |
 |
Vil Admin Méchant
|
Posté le:
Sam 12 Jan 2008 21:00 Sujet : [solution]comment referencer votre site sur google |
  |
| tatchy a écrit: | | J'ai fait plusieurs expérience sur quelques forum... sans poster dessus, juste en
cliquant sur le liens, le forum gagnait de la place. Bien sur, c'est sur des nouveau forums, venant
juste d'être référencé. |
Encore une fois, rien à voir. Ca s'appelle la prime de
fraîcheur.
Le référencement est bien plus complexe que ça.  |
|
|
    |
 |
|
|
|
|