Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[résolu] les Boutons d'indicateurs de messages

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2003 18:17    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Certaines personnes me disent que ces boutons :
Sont moches ...
Je propose donc aux forumeurs d'en faire, car je n'aipas trop d'idées ...
Ce que je fais n'aboutit pas a des trucs beaux ...
C'est parti Clin d'oeil

Dernière édition par Pouzy le Jeu 25 Déc 2003 21:02; édité 2 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Tueuse

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:31    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ol ca a fé un bide jme trompe?? mdrr Mort de rire

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:47    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Certaines personnes me disent que ces boutons :
Sont moches ...
Je propose donc aux forumeurs d'en faire, car je n'aipas trop d'idées ...
Ce que je fais n'aboutit pas a des trucs beaux ...
C'est parti Clin d'oeil

Change le lien des images car on ne les vois plus Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:52    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Awé Sourire
ce qui est bien dans le nouvel hébergeur que j'ai, c'est que avant le lien des images :
http://aidoforum.free-hosteur.com/forum/templates/fisubsilver/images/folder.gif

J'ai juste a remplacer le "-hosteur.com" par ".fr" Sourire look :

http://aidoforum.free.fr/forum/templates/fisubsilver/images/folder.gif

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:58    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

MMhhmm refaire ca ? Vous avez pas des suggestion qui pourraient faire avancer le projet dans un interet comment ^^ Très content ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Tueuse

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 13:58    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bin maintenant je lé vois Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ðarude

PC de Compèt'
PC de Compèt'

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 21:39    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

les gifs animés sont acceptés ?

Will the law break me?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 07 Déc 2003 21:48    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

faut respécter la taille?

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Sam 13 Déc 2003 17:22    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ðarude a écrit:
les gifs animés sont acceptés ?

Oui, bien sur Moqueur

Kerri a écrit:
faut respécter la taille?

Pas obligatoirement, mais je pense que cette taille est relativement bonne Sourire
Donc, a vos toshops, psp, etc Très content

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 14 Déc 2003 21:30    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 11:36    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouette Man a écrit:

OUah !!! Love ! adoptés !!!
Eyh, par contre, tu pourrais en faire un A orange, statique ( comme le vleu ) et un bleu qui bouge ? Merchiiiiiii Applaudissements !

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 20:19    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rectification : si, en fait il faut que ce soit de la même taille absolument ( en 25*25 ) parce que sinon, ca le recompresse et ca fait un truc tout moche Air con !

Donc, voilà, première fois que je me sers d'img ready pour redimensionner celles de Pouette Man Moqueur !

Mais elles pèèèèèèèèèèèèèèèèèètent Love ! !
Et puis, il faut juste le bleu qui bouge et le orange statique, now Très content

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 15 Déc 2003 21:15    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en gros tu veux l'inverse ?

Très content mais pourtant j'ai pris par rapport à l'original... ca doit etre les 2 pixel de transparent sur les coté qu'il a du ne pas aimer Très content !

Euhhh.... en fait je viens de me rendre compte que je n'ai pas du tout gardé le psd Triste

Dernière édition par Pouette Man le Lun 15 Déc 2003 21:18; édité 1 fois

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2003 20:54    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste Pleure mignon ARGHHHHHHHHH ohnonononon !!!
Bouhouhou ! ( une restau système ? Moqueur )

Bon, bah on laisse comme ca, et pas de diffèrence entre topics populaires et autres, ou pas ? Pleure ou Très triste Triste

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 16 Déc 2003 20:58    Sujet : [résolu] les Boutons d'indicateurs de messages Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah pour les populaire C juste un etoile qui differencie ?

Alors C bon ... si je fais un bleu avec etoile (je dis etoile ou autre je ne sais pas) statique... et un jaune qui bouge avec etoile.. Très content

C'est possible sans le psd ca Très content mais si tu aurais voulu du bouger pour le bleu et bin il faut refaire Très content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie