| Auteur |
Message |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 22:08 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Pour ceux qui n'étaient pas là:
un WE aidoforum avait été organisé à Paris pendant le week end de Pâques 2007.
seuls quelques membres de la team étaient présents: Pouzy, Arcus, Kerri, Balldarn et moi-même. Iron
était également présent lors d'une petite soirée billard (où nous avons pu admirer la qualité du jeu
de Kerri )
Je vous propose donc de rééditer ce week end à la même date et au même endroit, pour permettre aux
participants de prévoir leur planning et d'avoir des trains à un prix abordable, et permettant
également à Pouzy de vider sa maison
Vos avis? |
_________________ En vacances
Règles du forum
Redirections gratuites |
|
    |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Dim 02 Déc 2007 22:20 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
On a droit au voyage 1ere classe tous frais payés pour les modos ?
C'est prévu que je monte sur Paris à Pâques mais pour ce qui est de la date ... |
_________________ Mode : " Absent, manque de temps ... "
 |
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 11:41 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
2° édition? ben j'ai été à plus que ça moi (même une en avignon depuis celle à laquelle tu fais
allusion ) |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Geek
AidoAntivirus
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 13:10 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Bonjour à tous
Volontiers pour moi, si j'ai réussi à me remettre à flot au niveau financier d'ici là ... et que
j'ai des disponibilités. |
_________________ Anti-Malware Powa
 |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 14:01 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Pour moi aussi, si je suis dispo, pas de soucis ! |
_________________ POUR TOUTE DEMANDE WOW, MERCI DE SUIVRE CE LIEN !
En mode : Déménagement ces temps ci... '-_-
 |
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Lun 03 Déc 2007 21:36 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
| Kerri a écrit: | | (même une en avignon) |
ouibon, no comment, yavait personne à part toi et moi
Pouzyyyyyyyy!!!!!!
t'as du couchage en rab' aux clayes?  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 01:11 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
| ju2cho7 a écrit: | | Kerri a écrit: |
| (même une en avignon) |
ouibon, no comment, yavait personne à part toi et moi
| et ta soeur?  |
|
|
      |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 17:01 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
elle était pas initialement prévue
et pis keskevouzavétoussavecmasoeur?  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mar 04 Déc 2007 18:56 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Bonjour
exactement de la même façon qu'ici  |
|
|
      |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 21:44 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
|
   |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Sam 08 Déc 2007 14:32 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
moi le week end de Pâques (22-23 mars) m'arrangerait bien, vu que ça me laisse le lundi pour bosser
 |
|
|
    |
 |
|
Tutoriaux : 1
|
Posté le:
Sam 08 Déc 2007 20:00 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
moi... je sais pas. si c'est les vacances pas trop de pb, sinon je suis libre qu'une petite après
midi. de toute façon on a le temps de voir |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Sam 08 Déc 2007 20:09 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
c'est le Week-end de Pâques, donc normalement le lundi est férié pour tout le monde  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Lun 24 Déc 2007 13:25 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 26 Déc 2007 14:49 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Coucou,
Bon j'en est parler hier avec ju2cho7 je pense pouvoir venir mais faudra que j'en parle
avec Pouzy car il y a un "Mais" ( Je t'enverais un MP )
Jespere pouvoir voir vos ptit tête au mois de mars et comme j'ai dit a ju2cho7 un ptit billar sera le bienvenue pour
mettre une ptit tall a certain, mais pouzy et Kerri je sais pas ils me font quand meme peur au
billar  |
_________________ Pas de demande d'aide par MP! Merci.
 |
|
    |
 |
|
|
|
|