Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 15:01    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri au billard mouarfmouarfmouarf PTDR !
Il a l'air fort hein? ben juste l'air

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 15:15    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

LonGhorN a écrit:
Bon j'en est parler hier avec ju2cho7 je pense pouvoir venir Très content mais faudra que j'en parle avec Pouzy car il y a un "Mais" arf ( Je t'enverais un MP Clin d'oeil )

S'il y a besoin d'une confirmation téléphonique pour tes parents ou quelquechose comme ça, pas de souci.

Pour ce qui est du billard, sur américain pourquoi pas, mais sur pool, pas besoin d'avoir peur de moi. Pour Kerri, pas besoin tout court Air con !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 16:06    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mort de rire Ok, vous inquieté pas je joue tout les mercredi apres midi au billard francais donc ont vera votre niveau Moqueur

Pouzy a écrit:
S'il y a besoin d'une confirmation téléphonique pour tes parents ou quelquechose comme ça, pas de souci.

( Pour mon pere je pense que oui. Car ma mere jlui en est deja parler elle est good. )

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

devil-luffy

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 17:21    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ce serait bien de remonter ce post ...

Perso ça ne me dérange pô , mais faudrait un peu plus d'expliquation...

Quoi ? Ouais je sais je ne suis qu'un nouveau mais , je pense avoir les qualités pour vous rejoindre ( je jou très mal au billard donc vous allez gagné ^^ )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 18:49    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hé les gars je me souvient pas que vous soyez fort au billard Oh :O !
Citation:
Perso ça ne me dérange pô , mais faudrait un peu plus d'expliquation...
pose tes questions Sourire le manque partiels de renseignement vient du fait que les aidodays sont encore en phase préparatoire Sourire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 19:14    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

préparatoire, préparatoire, la date est fixée aux 22 et 23 mars, et j'ai déjà filé des sous à la SNCF moi Moqueur
donc ça n'est plus préparatoire, mais sûr Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 01:00    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on peut préparer quelque chose de sur!
pour prendre un exemple d'envergure comparable aux aidodays:

le 4 novembre 2008, auront lieux les élections générales pour désigner les grands électeurs qui éliront le Président des États-Unis d'Amérique.
Or les préparatifs de cette élection ont déja commencés Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 18:18    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, on est en préparatifs des Aidodays alors Sourire

ceci dit, je viens de m'apercevoir que mon billet aller était en première classe, qui s'est avérée moins chère que la seconde Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Lun 07 Jan 2008 22:29    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
bon, on est en préparatifs des Aidodays alors Sourire

ceci dit, je viens de m'apercevoir que mon billet aller était en première classe, qui s'est avérée moins chère que la seconde Mort de rire

Vive le service public arf
Kerri a écrit:

pour prendre un exemple d'envergure comparable aux aidodays:

le 4 novembre 2008, auront lieux les élections générales pour désigner les grands électeurs qui éliront le Président des États-Unis d'Amérique.
Or les préparatifs de cette élection ont déja commencés Sourire

Les AidoDays c'est la meme chose en mieux! (Surout que Kerri doit etre meilleur au billard que notre ami George Clin d'oeil

nix15

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 20:17    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Désolé, pour ma longue absence...
Je vais essayer d'être plus présent.
Malheureusement, pour le Week-End de Pâques, tous les ans, je suis pris.
Une des seul fois (à part l'été) où je ne suis pas en région Parisienne :/

Web-Graph, communauté, aide, graphique est de retour ! ! !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 02:29    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est mort pour moi =/ J'en ai déja parlé à Jucho, je goto en Irlande pour une grosse partie des vacances.

LonGhorN

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 03:34    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bah moi on va attendre encore un ptit mois ^^ Moqueur

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 19:26    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Petit up : On prévoit un resto ou quelquechose du genre ?

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 19:49    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pouzy a écrit:
Petit up : On prévoit un resto ou quelquechose du genre ?

McDo - quick ? Très content Avec ma carte Imagin-R, j'ai un sandwich gratos chez quick Mort
de rire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 02:30    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu nous repaies le resto avec la pub d'Aido? Très
content
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie