Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 22:54    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

En regardant les photos, je crois que je suis tombé amoureux de Kurt _o/

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 22:57    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:

Pardon ?! Choqué Choqué

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:02    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:

Bon peut-être que c'est parce que j'avais Ju2cho7 et Kerri pour comparer mais bon ... tu restes trèès karizmatik Embarassé

Je suis déjà dehors ...

Dernière édition par Mystic le Lun 24 Mar 2008 23:05; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:04    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Naméoh Moqueur Et tu les as vu où les photos ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:05    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Grâce à Jucho qui m'a passé un lien vers celles prises au bowling + billard Sourire

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:08    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Flaté du compliment même si je trouve que j'ai une gueule de cul (excusez moi de l'expression) sur les photos Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:09    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu t'fous d'moi là ? Stop la modestie Moqueur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:12    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Tu t'fous d'moi là ? Stop la modestie Moqueur

Non pas du tout Embarassé Rare les photos que j'aime de moi donc il faut que je tappe bien la pose et refaire plusieurs clichés pour que cela me convienne ... Alors imagine lorsqu'on me prend alors que je m'y attendant pas et que je suis concentré sur autre chose ! Clin d'oeil

j'aimerais bien savoir quelles photos te font penser ça ...

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 23:34    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je ne suis pas content du tout Maléfique

La "scène" où je faisais un strike a été coupée au montage par le réalisateur !!! Ne subsiste que mon lancer d'essai Pas content !

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

julien0017

PC de Compèt'
PC de Compèt'

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 13:01    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut

nous aussi on veux voir les photos Mort de rire

pour allé sur le salon de aidoforum en java http://www.aidoforum.com/irc/
web radio => http://proxivibes.new.fr/

http://proximascript.0rg.fr/

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:01    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ahem, grosse déception de n'avoir pas été là ... Broie du noir ...
Apparemment c'était plutôt sympa....
Moi c'était retour dimanche à 15h30... complètement explosé...
Y'aura moyen de voir les photos de ce que j'ai raté ? arf

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:02    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

elles arrivent, le temps de trier vite fait, d'enlever les floues ou autres, et ça arrive Sourire
Mystic a écrit:

Pas touche! Il est à moi! C'est mon mien àmwa Oh :O !

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:03    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas contente la chaussette Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 17:11    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et sans les chaussettes, ça casse tout je trouve PTDR !

(houlà, je suis dangereux en fin de journée Très
content )
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:30    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

han, je up sinon ça se verra pas Très content
vous remarquerez qu'en bons ados moyens, on a déliré comme des ptits fous au billard Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie