Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 22:49    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A vous passer vos queues de main en main MDR !!!

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008 23:05    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sans compter toutes les boules qu'il y avait sur le tapis, et qu'il fallait mettre dans les trous Très content

imaginez: des ados, des queues, des boules, des trous, le mélange explosif PTDR !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 11:52    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
han, je up sinon ça se verra pas Très
content
vous remarquerez qu'en bons ados moyens, on a déliré comme des ptits fous au billard Moqueur
j'ai même failli briser 3 lampes :*

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 12:29    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
j'ai même failli briser 3 lampes :*

La première fois que j'y ai joué, j'ai limite déchiré le tapis, heureusement personne n'a rien vu Roulement des yeux
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 13:10    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut, bon le week end a l'air de s'etre bien passé, moi aussi je veux voir les photos. mais au fait combien vous étiez finalement?
Car moi de la pologne zarive pas a suivre tout les jours le forum:)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 14:45    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Y'avait Pouzy, Kerri, Kurt, La Chaussette, Tibou (la femme de Lari à ce qu'on m'a dit), Lari et pas moi.

J'oublie personne ? ^^'

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 16:56    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu as oublié Miss Pouzy qui est venue au resto avec nous le samedi soir Clin d'oeil

sinon c'était tout Sourire

PS: thealpacino, tu vas être content, je referais mes photos d'Avignon by night en meilleure qualité pendant les vacances Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:05    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
tu as oublié Miss Pouzy qui est venue au resto avec nous le samedi soir Clin d'oeil

miss pouzy c'est équivoque.
d'ici à ce qu'elle s'inscrive on devrait plutôt la baptiser Pouzy's Girlfriend
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:25    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Layphowtow ? Air con !

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 17:57    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut être patient Sourire

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 09:55    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je plussois Mystic : laitfotos.... Sourire

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 17:46    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok j'espère pouvoir etre la l'année prochaine.
Et j'attend les photos comme tout le monde Sourire

PS: ju2 ok pour les photos, ca va etre sympa s'il n'a plus de grain et de bruit, comme ca je l'ai mettré sur le site.
thks
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 22:01    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous Hello !

Euh ... et ces photos ? elles arrivent ??

Bonne soirée Clin d'oeil

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 13:27    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon
flemme de trier et de tout transférer Air con !
http://aidoforum.free.fr/aidodays08
http://laripette.free.fr/Aidoforum/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

synthexe

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 17:55    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Ju2cho7 Hello ! Très content

EDIT : Mais il n'y'avait que des enfants ??? Mort de
rire Mort de rire (A part Lari et sa moitié bien sur ... quoique ce sont de grands enfants... Mort de rire)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie