Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

laripette

Geek
Geek

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 03:00    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Clin d'oeil 22-23 Mars ? je devrais être libre Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 11:26    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
Pouzy a écrit:
Petit up : On prévoit un resto ou quelquechose du genre ?

McDo - quick ? Très content Avec ma carte Imagin-R, j'ai un sandwich gratos chez quick Mort
de rire
Oh :O !
le monsieur a dit un restaurant

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 15:50    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous inquiétez pas pour le restau, vous aurez pas à payer grand chose... (ceux qui étaient là la dernière fois savent pourquoi)

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 16:19    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
Kurt a écrit:
Pouzy a écrit:
Petit up : On prévoit un resto ou quelquechose du genre ?

McDo - quick ? Très content Avec ma carte Imagin-R, j'ai un sandwich gratos chez quick Mort
de rire
Oh :O !
le monsieur a dit un restaurant

J'avais bien compris, c'était de l'ironie Clin d'oeil Mais restaurant, c'est cher quand même ^^

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 20:30    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Clin d'oeil 22-23 Mars ? je devrais être libre Embarassé

Sinon, vous disiez "billard" ?

C'est bien ce jeu qui consiste à frapper une boule avec ... euh ... puis-je le dire dans ce forum familial ?

- Une queue ?

Dans ce cas, oui : je sais jouer au billard Très
content

Maintenant si il s'agit que cette boule primitivement ... queutée en percute une autre .. alors là je suis trop attaché à la liberté individuelle pour lui imposer quoi que ce soit arf Elle fait ce que bon lui semble !!!

(traduction : chuis une nullité dans ce jeu à la c♪♪ Embarassé )

Sinon, dans le domaine pratique, Tibou (ma Love !) et moi pouvons héberger les "provinciaux" Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 18:50    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

wéééé, lari sera là Très content
moi j'ai déjà ma place réservée chez Pouzy Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 10:33    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Héhé, avec un de chance je serai là aussi, avec Lari, je vais contribuer à faire remonter la moyenne d'age... Moqueur

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 12:47    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Apparemment, c'est sur 2j ... Pourquoi ne pas s'faire une journée au parc Astérix ou Disney ? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 12:58    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kurt a écrit:
Apparemment, c'est sur 2j ... Pourquoi ne pas s'faire une journée au parc Astérix ou Disney ? Mort de rire

Parce que ça doit etre 1000 balles par jour et par personne....

J'aurais bien aimé venir Pleure ou Très triste
Mais bon, plus que deux ans et chu majeur Très
content

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 13:01    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais 40¤ mais j'crois que y'a pleins de prix en ce moment (les 15 ans de disney) et Asterix parce que ça marche plus trop pour eux Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 14:46    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
Kurt a écrit:

Parce que ça doit etre 1000 balles par jour et par personne....

J'aurais bien aimé venir Pleure ou Très triste
content

pas de discrimination sur aido: même les mineurs sont admis Moqueur

faudra juste que tu partes avant l'heure de l'orgie.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 15:49    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euhhhh ... Asterix ... Disney .... euhhhh chuis pas très chaud Moqueur

(en plus la caissière : alors pépé, tu sors tes petits enfants ? z'ont d'la chance d'avoir un pépé comme toi Broie du noir ... )

Paris offre tout de même d'autres possibilités ?

Au hasard : le Crazy Horse Saloon ?

NB : Pas Le Lido : c'est ringard de chez ringard arf

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 15:51    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
euhhhh ... Asterix ... Disney .... euhhhh chuis pas très chaud Moqueur

(en plus la caissière : alors pépé, tu sors tes petits enfants ? z'ont d'la chance d'avoir un pépé comme toi Broie du noir ... )

Paris offre tout de même d'autres possibilités ?

Tu oublies qu'il y a des mineurs Très content Et l'entrée est cher !

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 15:57    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
euhhhh ... Asterix ... Disney .... euhhhh chuis pas très

pour les provinciaux, le moulin rouge est plus typique Sourire

Citation:

elle peut aussi se poser des doutes sur tes intentions et appeler les forces de l'ordre Très content
en plus, avec la rétention de sureté, tu ne sortiras pas avant 2050, dommage hein? Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 17:07    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DeFunes43 a écrit:
J'aurais bien aimé venir Pleure ou Très
triste
content

être mineur ne veut rien dire....
l'année dernière, j'avais 16 ans et je suis monté quand même, un ptit coup de fil de la part de Pouzy et hop! ça passe tout seul Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie