| Auteur |
Message |
|
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Mar 26 Fév 2008 16:46 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
| ju2cho7 a écrit: | | DeFunes43 a
écrit: | J'aurais bien aimé venir
Mais bon, plus que deux ans et chu majeur  |
être mineur ne veut rien dire....
l'année dernière, j'avais 16 ans et je suis monté quand même, un ptit coup de fil de la part de
Pouzy et hop! ça passe tout seul  |
Tu connais pas mes parents...
J'ai pas le droit de sortir en boite.... Alors que c'est à 10km de chez moi et que ce serait avec
des gens qu'ils connaissent....
Alors aller à Paris avec des inconnus....
Meme à 18ans -10min j'aurais pas le droit  |
 |
Geek
|
Posté le:
Mar 26 Fév 2008 18:52 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Bahhh, j'ai connu un d'jeun qui, lui non plus, ne pouvait pas venir chez moi lorsqu'il avait moins
de 18 ans
ce n'est pas de Kerri
qu'il s'agit Lui avait dû dire
à ses parents : v's'inquiétez pas, l'est inoffensil l'vieux  |
 |
PC de Compèt'
AidoHighTech
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 11:00 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Salut les gars, pour moi c'est mort aussi j'aurai bien aimé venir mais je bosse a varsovie en ce
moment jusqu'en septembre donc l'an prochain ce sera bon je pense, car je serai sur paris pour le
boulo et puis je pourai heberger des gens aussi je pense.
A plus et bon week end de paque |
_________________ the alpacino a varsovie pologne jusqu'en septembre
rejoigner aido high-tech
http://thealpacino.labrute.fr/ |
|
     |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 14:45 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
| laripette a écrit: | Lui avait dû dire à ses parents : v's'inquiétez pas, l'est inoffensil l'vieux  |
Pourtant à première vue..
Mais faut avouer qu'il est innoffensif, l'vieux. (A part peut être pour une bouteille de JD's) |
_________________ - Mettez vos sujets en [Résolu] une fois votre problème réglé
- Lancement de Dieux Du Ciel, jeu en ligne de combats de Dieux ! |
|
   |
 |
AidoModo
AidoGraphiste
Tutoriaux : 6
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 14:54 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Ma semaine en Irlande vient d'être annulée, ce qui me laisse les vacances de Pâques libres pour
monter sur Paris, je ne m'avance pas encore j'attends juste la confirmation de la part de la
personne qui était censée m'héberger pendant ces jours car à l'origine, il était prévu que j'y
aille. |
 |
|
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 15:18 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
| thealpacino a écrit: | Salut les gars, pour moi c'est mort aussi j'aurai bien aimé venir mais je bosse a
varsovie en ce moment jusqu'en septembre donc l'an prochain ce sera bon je pense, car je serai sur
paris pour le boulo et puis je pourai heberger des gens aussi je pense.
A plus et bon week end de paque | mince c'est dommage, l'an
prochain on voulait faire les aidodays à,... Varsovie
Je sorT  |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Geek
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 16:27 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Vous vous en fichez, je le sais ... Mais sachez que, début Mai, mes deux semaines en Irlande
(République libre d'Irlande, Kerri ) sont toujours prévues  |
|
|
   |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 17:09 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
je sais que la chaussette va être heureuse: à prioris, je serais là pour les aidodays.
Je serais pas en vacances, mais jpense que je peux mettre de coté mon samedi.
Par contre, j'ai prévenu Ju2cho7: moi le matin, je dors; alors le premier qui m'appelle pour me
reveiller, jlui éfface tout ses messages sur aidoforum  |
 |
AidoModo
AidoCodeur
Tutoriaux : 2
|
Posté le:
Mer 27 Fév 2008 19:42 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
|
    |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Jeu 28 Fév 2008 16:44 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Nan... au début de l'année, je le croisais dans le bus de temps en temps, mais je ne doute pas
qu'avec les beaux jours qui reviennent, il mette un peu le bout de son nez dehors.  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Jeu 28 Fév 2008 21:18 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
| Swinggho a écrit: | je ne doute pas qu'avec les beaux jours qui reviennent, il mette un peu le bout de son
nez dehors.  |
et le bout de ses cheveux aussi  |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoHardware
|
Posté le:
Sam 01 Mar 2008 12:44 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
il les a coupés ses cheveux ^^ |
|
|
    |
 |
AidoModo
AidoCodeur
|
Posté le:
Dim 02 Mar 2008 13:46 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
tu me diras, chacun son truc, moi c'est les lunettes qui ont dégagé  |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Mer 12 Mar 2008 17:44 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
on va pas te reconnaitre alors :ouch:
moi suis parfait, j'ai donc rien changé  |
|
|
      |
 |
Geek
|
Posté le:
Mer 12 Mar 2008 17:51 Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! |
  |
Et on se retrouvera où ce 22 mars  |
|
|
   |
 |
|
|
|
|