Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Evènement] 2° édition internationale des Aidodays!

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 16:46    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
DeFunes43 a écrit:
J'aurais bien aimé venir Pleure ou Très triste
Mais bon, plus que deux ans et chu majeur Très
content

être mineur ne veut rien dire....
l'année dernière, j'avais 16 ans et je suis monté quand même, un ptit coup de fil de la part de Pouzy et hop! ça passe tout seul Très content

Tu connais pas mes parents...
J'ai pas le droit de sortir en boite.... Alors que c'est à 10km de chez moi et que ce serait avec des gens qu'ils connaissent....

Alors aller à Paris avec des inconnus....

Meme à 18ans -10min j'aurais pas le droit Pas
content !

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 26 Fév 2008 18:52    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bahhh, j'ai connu un d'jeun qui, lui non plus, ne pouvait pas venir chez moi lorsqu'il avait moins de 18 ans Embarassé

ce n'est pas de Kerri qu'il s'agit Moqueur Lui avait dû dire à ses parents : v's'inquiétez pas, l'est inoffensil l'vieux arf

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 11:00    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut les gars, pour moi c'est mort aussi j'aurai bien aimé venir mais je bosse a varsovie en ce moment jusqu'en septembre donc l'an prochain ce sera bon je pense, car je serai sur paris pour le boulo et puis je pourai heberger des gens aussi je pense.
A plus et bon week end de paque

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIM

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 14:45    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

laripette a écrit:
Lui avait dû dire à ses parents : v's'inquiétez pas, l'est inoffensil l'vieux arf

Pourtant à première vue.. Moqueur

Mais faut avouer qu'il est innoffensif, l'vieux. (A part peut être pour une bouteille de JD's)

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 14:54    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ma semaine en Irlande vient d'être annulée, ce qui me laisse les vacances de Pâques libres pour monter sur Paris, je ne m'avance pas encore j'attends juste la confirmation de la part de la personne qui était censée m'héberger pendant ces jours car à l'origine, il était prévu que j'y aille.

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 15:18    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

thealpacino a écrit:
Salut les gars, pour moi c'est mort aussi j'aurai bien aimé venir mais je bosse a varsovie en ce moment jusqu'en septembre donc l'an prochain ce sera bon je pense, car je serai sur paris pour le boulo et puis je pourai heberger des gens aussi je pense.
A plus et bon week end de paque
mince c'est dommage, l'an prochain on voulait faire les aidodays à,... Varsovie Très content

Je sorT Moqueur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 16:27    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous vous en fichez, je le sais ... Mais sachez que, début Mai, mes deux semaines en Irlande (République libre d'Irlande, Kerri Mort de rire ) sont toujours prévues Moqueur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 17:09    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je sais que la chaussette va être heureuse: à prioris, je serais là pour les aidodays.
Je serais pas en vacances, mais jpense que je peux mettre de coté mon samedi.
Par contre, j'ai prévenu Ju2cho7: moi le matin, je dors; alors le premier qui m'appelle pour me reveiller, jlui éfface tout ses messages sur aidoforum Maléfique

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 19:42    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chouette, va y avoir du monde Très content
quelqu'un a vu Arcus récemment? oO

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 16:44    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nan... au début de l'année, je le croisais dans le bus de temps en temps, mais je ne doute pas qu'avec les beaux jours qui reviennent, il mette un peu le bout de son nez dehors. Très content

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2008 21:18    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Swinggho a écrit:
je ne doute pas qu'avec les beaux jours qui reviennent, il mette un peu le bout de son nez dehors. Très content

et le bout de ses cheveux aussi Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 12:44    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

il les a coupés ses cheveux ^^

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 13:46    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Choqué

tu me diras, chacun son truc, moi c'est les lunettes qui ont dégagé Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 17:44    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

on va pas te reconnaitre alors :ouch:

moi suis parfait, j'ai donc rien changé Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2008 17:51    Sujet : [Evènement] 2° édition internationale des Aidodays! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et on se retrouvera où ce 22 mars arf
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop