Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

dell m'échange un inspiron9400 T5600 contre un...

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

christinederouen

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 03 Déc 2007 22:56    Sujet : dell m'échange un inspiron9400 T5600 contre un... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir !
voilà mon problème :
j'ai un inspiron 9400 T5600 core 2 duo, 17' lcd ultrasharp TFT... et dell me l'échange contre un M90 intel core 2 duo processeur T7200, 17' lcd screen....
qui pourrait me dire si c'est un échange correct, suis-je gagnante, perdante ?
le T5600 a des options, est-ce qu'elles seront présentes sur l'autre... qui peut m'aider car je ne sais pas si je dois réceptionner le produit demain ou le refuser et exiger le meme.....
merci de vos conseils.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 01:18    Sujet : dell m'échange un inspiron9400 T5600 contre un... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour

le mieux aurait été d'en discuter avec dell.
Comparez les configurations exacts de votre machine et du M90, mais déja le processeur est légèrement supérieur à l'ancien Sourire

christinederouen

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 10:25    Sujet : dell m'échange un inspiron9400 T5600 contre un... Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour !
Merci Kerri pour ta réponse. oui effectivement le plus simple est de discuter avec dell.... mais le problème c'est qu'il était convenu qu'ils remplacent par la meme config' et voila ce qu'ils envoient sans aucune explication... je vais les appeler ce matin avant que lqa livraison aie lieu mais dell et la rapidité...
j'ai constaté que je n'avais pas 160GB mais seulement 80 sur le nouveau, qu'il y avait XP pro alors que j'ai vista actuellement, que le clavier n'est pas le meme.... du coup je suis un peu paumée...
merci à qui peut me renseigner.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop