Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

8800 GT

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Elros

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 16:04    Sujet : 8800 GT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut à) tous !
Vous savez tous que les GeForce 8800GT, dont le prix était relativement bas, a subit une hausse des prix car les stocks manquaient, toutefois, si vous aviez un site où l'on peut trouver ces fameuses 8800GT 510Mo à 250¤ comme l'avait prévu Nvidia, car les magasins se font plein d'argents.

Voilà, ou sinon, croyez vous que les petits magasins d'info en campagne peuvent baisser les prix car je compte acheter en plus de la CG, une CM et de la RAM, ça vauderait 500¤, alors si vous avez déjà réussit à marchander, je veux bien des conseils.

@+ les gars.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 19:31    Sujet : 8800 GT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ldlc: disponible sous 7 à 15 jours:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066421.html

surcouf en a plusieurs dans les 239¤, mais aucun délai d'annoncé.

À Paris, rue montgallet, il y en avais mardi dans ces prix, et il y en a encore de disponible d'après rue-montgallet.com

Citation:
Voilà, ou sinon, croyez vous que les petits magasins d'info en campagne peuvent baisser les prix car je compte acheter en plus de la CG, une CM et de la RAM, ça vauderait 500¤

vous n'aurez sans doute pas de prix comme ceux que vous pouvez avoir à Paris rue Montgallet, ou sur le net :/
En revanche, allez y avec le catalogue surcouf, et quand le vendeur vous dit un prix, regardez dans le catalogue et dites lui si le prix est nettement différent: ça peut le faire baisser Sourire

Elros

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 21:20    Sujet : 8800 GT Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci beaucoup, en effet j'ai pensé à la rue mongallet mais j'ai vu que leurs prix étaient les mêmes que sur internet.

Je vais voir et vous tiendrais au courant, merci encore !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie