| Auteur |
Message |
Disquette
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 16:04 Sujet : 8800 GT |
  |
Salut à) tous !
Vous savez tous que les GeForce 8800GT, dont le prix était relativement bas, a subit une hausse des
prix car les stocks manquaient, toutefois, si vous aviez un site où l'on peut trouver ces fameuses
8800GT 510Mo à 250¤ comme l'avait prévu Nvidia, car les magasins se font plein d'argents.
Voilà, ou sinon, croyez vous que les petits magasins d'info en campagne peuvent baisser les prix car
je compte acheter en plus de la CG, une CM et de la RAM, ça vauderait 500¤, alors si vous avez déjà
réussit à marchander, je veux bien des conseils.
@+ les gars. |
|
|
    |
 |
|
|
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 19:31 Sujet : 8800 GT |
  |
ldlc: disponible sous 7 à 15 jours:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00066421.html
surcouf en a plusieurs dans les 239¤, mais aucun délai d'annoncé.
À Paris, rue montgallet, il y en avais mardi dans ces prix, et il y en a encore de disponible
d'après rue-montgallet.com
| Citation: | | Voilà, ou
sinon, croyez vous que les petits magasins d'info en campagne peuvent baisser les prix car je compte
acheter en plus de la CG, une CM et de la RAM, ça vauderait 500¤ |
vous n'aurez sans doute pas de prix comme ceux que vous pouvez avoir à Paris rue Montgallet, ou sur
le net :/
En revanche, allez y avec le catalogue surcouf, et quand le vendeur vous dit un prix, regardez dans
le catalogue et dites lui si le prix est nettement différent: ça peut le faire baisser  |
_________________ Currently near Paris, IDF.
 |
|
      |
 |
Disquette
|
Posté le:
Ven 07 Déc 2007 21:20 Sujet : 8800 GT |
  |
Merci beaucoup, en effet j'ai pensé à la rue mongallet mais j'ai vu que leurs prix étaient les mêmes
que sur internet.
Je vais voir et vous tiendrais au courant, merci encore ! |
|
|
    |
 |
|
|
|
|
| |