Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Recherche Disque Dur ultra silencieux

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

trash.92

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 09 Déc 2007 23:44    Sujet : Recherche Disque Dur ultra silencieux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous,

Je suis actuelement à la recherche d'un disque dur (interne) "ultra" silencieux d'une capacité allant de 120 à 300 Go
Entre les différents commentaires souvent contradictoires présent sur des site tels que rue-montgallet je m'y perd un peu.
Dou ma présence ici pour tenter de savoir si vous ne connaitriez pas une super référence de disque.

Voila merci à tous pour vos références.

PS: je précise c un dique pour une tour pas portable.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 10:34    Sujet : Recherche Disque Dur ultra silencieux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Sourire
En ide, scsi, ou sata?

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 12:58    Sujet : Recherche Disque Dur ultra silencieux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello
Personnellement les Seagate sont silencieux, pour quantifier un peu, mon UC tourne à 20db (capot ouvert) et je les entends à peine... Clin d'oeil

trash.92

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 15:39    Sujet : Recherche Disque Dur ultra silencieux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui dsl pour l'oubli: en SATA.

En réalité Gronf j'ai deja un Seagate (320Go) et c'est lui qui me pose souci...
j'aimerai donc éviter les Seagate a la qualité tres variable en fontion des séries.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 16:35    Sujet : Recherche Disque Dur ultra silencieux Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Malheureusement, c'est vrai que ça dépends des séries....
Sinon, ICI, tu as un bon comparatif grâce à des benchs fait sur différentes marques...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie