Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Ecran gamer lesquel choisir ???

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

kamix

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 21:14    Sujet : Ecran gamer lesquel choisir ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut a tous,

J'aimerai changer mon vieille ecran CRT tous petit arf et opter pour un LCD sourtout pour les jeux, j'ai visité un peu des pages sur internet et voila ce que j'ai trouvé pourriez vous me conseillez et m'orientez dans mon choix.

http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_931bw___19_pouces_wide___2ms___design_n oir_laque___dvi-48973-peripheriques-moniteur_samsung

http://www.cdiscount.com/informatique/ecran-pc/samsung-syncmaster-206-bw/f-107101001 04-LS20MEHSFV.html?cm_mmc=pricerunner_catalogue-_-Informatique-_-Ecrans-_-Samsung%20SyncMaster%20206 %20BW

http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_2032bw___20_pouces_wide___2ms___design_ noir_laque___dvi__hdcp_-58427-peripheriques-moniteur_samsung

http://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_206bw___20_pouces_wide___2ms___design_n oir_laque___dvi__hdcp_-48969-peripheriques-moniteur_samsung

Merci d'avance a tous Clin d'oeil

Dernière édition par kamix le Jeu 13 Déc 2007 14:45; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

kamix

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 14:24    Sujet : Ecran gamer lesquel choisir ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personne !!!!

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 15:47    Sujet : Ecran gamer lesquel choisir ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
t'aurais pas une petite préférence pour samsung toi?
Moi je te dirai que les deux premiers tu oublie (surtout le 2ème qui est le plus cher pour rien en comparaison du 4ème). Donc moi je choisirai le 4 Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Swinggho

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 11:29    Sujet : Ecran gamer lesquel choisir ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai un samsung 22' ( l'équivalent du 2032BW ), et rien a dire pour le jeux, sa s'affiche bien, pas d'effet de rémanence.
J'emet une reserve pour le montage du pied, qui oblige a forcer un peu pour le rentrer ce que n'inspire pas confiance.
Par défaut, je trouve que les couleurs sont un peu mal calibrées, avec une trop grosse prédominance des couleurs sombres.

perso je prendrais le troisième, ou le quatrième, dont les caractéristiques sont a peu près identique, et même au niveau du prix, l'écart est minime.
Fait ton choix en prenant celui dont tu préfère le look Sourire

Modo historique d'Aidoforum Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

kamix

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2007 21:42    Sujet : Ecran gamer lesquel choisir ??? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ok merci a tous pour votre aide
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop