Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

désolé, toujours le même problème avec la résolution d'unjeu

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

carby4ever

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 13:09    Sujet : désolé, toujours le même problème avec la résolution d'unjeu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

désolé je n'avais pas lu les consignes alor je réecri : J'ai un problème avec un jeu(Alias) et je l'ai installé mais quand j'essaie d'y jouer je n'ai que la moitié de l'écran qui s'affiche. Le problème a commencé avec le jeu "Need for speed 2". Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que tout l'écran s'affiche?
Merci d'avance et désolé pour le dernier sujet que j'ai posté,

Alex
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 30 Jan 2005 16:29    Sujet : désolé, toujours le même problème avec la résolution d'unjeu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Re,
Là, c'est déjà mieux! Clin d'oeil

D'abord, est-ce que ta carte respecte le minimum? : carte graphique 64 Mo avec Pixel Shaders 1.1.

Ensuite, mets à jour ton driver vidéo.

Il n'y a pas encore de patch pour ce jeu (quoique, il parait qu'il est buggué à mort... Sourire ). Donc, rien à faire de ce côté-là pour l'instant.

Mets aussi à jour DirectX en version 9.0c.

En dernier lieu, fais : "Démarrer/Exécuter..." et tape "DXDIAG".
Procède aux test...
@+

carby4ever

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 31 Jan 2005 17:57    Sujet : désolé, toujours le même problème avec la résolution d'unjeu Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui oui ma carte respecte le minimum. Merci pour les conseils vais essayer.

Alex
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie