Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Nébor

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2007 18:07    Sujet : Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir, je possède un lecteur MP4 et une PSP, mais je ne parviens pas à y lire des fichiers vidéo. Mon lecteur MP4 ne reconnait même pas les fichiers vidéo que j'y enregistre.

Cela vient peut-être du format de ces fichiers vidéo (.avi). A quel format devrais-je convertir mes fichiers vidéo pour pouvoir les lire sur mon MP4 ou ma PSP ? Et auriez-vous un bon logiciel à me conseiller pour effectuer la conversion ?? Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 02:15    Sujet : Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour, alors tout simplment il faut les mettre en mp4 mais je te donne le nom d'un logiciel qui est comme son nom l'indique SUPER voila tape dans google tu devrait trouvé sa!! C'est vraiment rapide et trés simple d'utilisation Clin d'oeil

PS : Voila sa ira plus vite pour toi Clin d'oeil :
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html/
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 18:55    Sujet : Je ne parviens pas à lire des fichiers vidéo sur mon Mp4 et ma PSP Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en principe le logiciel de conversion est fournit avec ton mp4.
sinon moi j'utilise amv converter qui est pas mal (il etait fournit avec mon mp4)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB