Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

pb MSN

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

guyzmo29

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 19:52    Sujet : pb MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour à tous
j'arrive pas à me connecter avec msn pourtant mon compte est valide, il marche sur d'autres ordi
comment faire? le désinstaller? comment le désinstaller?
Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

LM

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 04 Fév 2005 20:54    Sujet : pb MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tout dabord quel est le message d'erreur lorsque tu essaie de te connecter?

ALLEZ L'OM!! ALLEZ MARSEILLAIS HISSEZ HAUT LES DRAPEAUX, TOUS UNIS DANS LES MEME COULEURS, LE VIRAGE CHANTE AVEC FERVEUR!!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Aleph

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 13:58    Sujet : pb MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et ben voila !! moi j'ai le même problême....

j'Arrive à me connecter avec mon compte chez d'autres personnes mais pas chez moi et le problême est le même avec d'autres comptes, donc j'ai désinstallé réinstallé la version 6.2, désinstallé la version 6.2 pour réinstallé la version 7.0 (béta) rien n'y a fait.

Bref !! je ne me suis pas laisser abattre et j'ai décider de demander de l'aide a windows dans la case "aide", la seule chose qu'ils onts réussis a me répondre c'est, je cite: " Serveur introuvable"....

Donc !! toujours pas découragé je décide de recréer un nouveau compte dans l'espoir de tt recommencer a nouveau, je clic sur "Pour vous connecter en utilisant un compte différent" en bas a droite sur "obtenez un passport" , après la déclaration de confidentialité, "suivant", il me demande si j'ai déja une adresse de messagerie.

La s'offre a moi deux choix : Oui, donc je rentre mon adresse de messagerie, et la il me demande si mon adresse est associer à un compte.net passport je confirme... et visiblement je suis inconnu au bataillon....

Je REconfirme et la impossible d'aller plus loin... "l'assistant n'a pas peu ce connecter a internet ou le service web a renvoyé une page assistant qui n'est pas valide", recommencer plus tard ou annulé ect... ect...

Le deuxième choix "non j'aimerais créer un compte hotmail" est plus radicale puisque qu'il me remet la même jolie phrase..."l'assistant n'a pas peu ce connecter a internet ou le service web a renvoyé une page assistant qui n'est pas valide"

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005 17:43    Sujet : pb MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Coucou, un firewall ? Connecté direct à internet ou via réseau ? Hello !

Aleph

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005 17:24    Sujet : pb MSN Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chalut Sourire

ben je suis sur le réseau de la maison ou il y a deux ordi (moi et ma mère) + l'administrateur (mon fréro qui ma dit de me demmerder tt seul Pfff) , mais msn marche sur celui de ma mère... Broie du noir ...

un Firewall je n'en sait trop rien faut que je demande.... Embarassé

j'ai penser a internet explorer avec lequel je n'arrive pas a installé firefox... ce doit etre lier (en quelques sortes)

Dernière édition par Aleph le Sam 12 Mar 2005 17:27; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie