| Auteur |
Message |
Neurone isolé
Tutoriaux : 0
|
Posté le:
Ven 04 Fév 2005 19:52 Sujet : pb MSN |
  |
bonjour à tous
j'arrive pas à me connecter avec msn pourtant mon compte est valide, il marche sur d'autres ordi
comment faire? le désinstaller? comment le désinstaller?
Merci d'avance |
|
|
   |
 |
Barrette de RAM
|
Posté le:
Ven 04 Fév 2005 20:54 Sujet : pb MSN |
  |
Tout dabord quel est le message d'erreur lorsque tu essaie de te connecter? |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2005 13:58 Sujet : pb MSN |
  |
Et ben voila !! moi j'ai le même problême....
j'Arrive à me connecter avec mon compte chez d'autres personnes mais pas chez moi et le problême
est le même avec d'autres comptes, donc j'ai désinstallé réinstallé la version 6.2, désinstallé la
version 6.2 pour réinstallé la version 7.0 (béta) rien n'y a fait.
Bref !! je ne me suis pas laisser abattre et j'ai décider de demander de l'aide a windows dans la
case "aide", la seule chose qu'ils onts réussis a me répondre c'est, je cite: " Serveur
introuvable"....
Donc !! toujours pas découragé je décide de recréer un nouveau compte dans l'espoir de tt
recommencer a nouveau, je clic sur "Pour vous connecter en utilisant un compte différent" en bas a
droite sur "obtenez un passport" , après la déclaration de confidentialité, "suivant", il me demande
si j'ai déja une adresse de messagerie.
La s'offre a moi deux choix : Oui, donc je rentre mon adresse de messagerie, et la il me demande si
mon adresse est associer à un compte.net passport je confirme... et visiblement je suis inconnu au
bataillon....
Je REconfirme et la impossible d'aller plus loin... "l'assistant n'a pas peu ce connecter a internet
ou le service web a renvoyé une page assistant qui n'est pas valide", recommencer plus tard ou
annulé ect... ect...
Le deuxième choix "non j'aimerais créer un compte hotmail" est plus radicale puisque qu'il me remet
la même jolie phrase..."l'assistant n'a pas peu ce connecter a internet ou le service web a renvoyé
une page assistant qui n'est pas valide" |
_________________ erf... j'espère que je suis pas trop vague dans mes explications.... |
|
    |
 |
Vil Admin Méchant
Tutoriaux : 64
|
Posté le:
Ven 11 Mar 2005 17:43 Sujet : pb MSN |
  |
|
   |
 |
Neurone isolé
|
Posté le:
Sam 12 Mar 2005 17:24 Sujet : pb MSN |
  |
chalut
ben je suis sur le réseau de la maison ou il y a deux ordi (moi et ma mère) + l'administrateur (mon
fréro qui ma dit de me demmerder tt seul ) , mais msn marche sur celui de ma mère...
un Firewall je n'en sait trop rien faut que je demande....
j'ai penser a internet explorer avec lequel je n'arrive pas a installé firefox... ce doit etre lier
(en quelques sortes) |
Dernière édition par Aleph le Sam 12 Mar 2005 17:27; édité 1 fois |
|
    |
 |
|
|
|
|
| |