Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf'

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui sera le Masta of da Battle ?

Mystic
58%
 58%  [ 10 ]
Zafirbel
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:35    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sepultura a écrit:
Prendre le parti du modo? Non, juste du meilleur, ça modélisation roxx un max, ça aurai été n'importe qui, ça aurai été pareil.

Après, peut-être que l'abstract de Zafirbel va tout renversé, mais ça m'étonnerai, vu la qualité de la créa de Mystic.

Mais bon, je peux me tromper aussi...

j'avais pas réagis la premiere fois, mais là je ne peu pas rien dire
déjà, t'a posté deux messages ici, et c'est uniquement pour dire que mymy est le meilleur, etc
tu as les avis que tu veus, mais tu les fais pas partager comme ça, surtout que je ne voit pas sur quoi tu te bases pour décider de l'avis des autres membres
fais voir ce que tu fais en graph, après on reparlera

j'ai p-e été un peu violent, mais tu m'as énervé, là

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Sepultura

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:55    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'donne juste mon avis ... Après, faut savoir accepter l'opinion des autres ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:58    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je vois pas pourquoi tu te fous en colère ? Il t'énerve juste parce qu'il préfère ma création plutôt que la tienne ? C'est tout à fait son droit, je vois pas pourquoi tu l'en empêcherais.

Tu ferais la même chose si il s'agissait de toi ?

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:45    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

non, ce n'est pas pour ça
c'est parceque il n'a fait QUE ça sur ce forum
et si il disait juste "je préfere ce que fait mystic", je ne lui en voudrait pas, mais il se trouve que là il se donne le droit de prédire l'avis des autres membres, et ça, ça m'énarve

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:52    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le mieux s'est attendre de tous voir , c'est bien beau de dire ca dechire etc .... y a qu'une creation !!! mdrrrrrrr

mystic : t'as mis des styles sur tes formes ?? dommage pour une vecto .

@++

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:04    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hey Hey ! Quand Jakay n'est pas là ça chauffe on dirait Très content
Très bonne modélisation Mystic ^^ Mais je pensais qu'il ne fallait utiliser qu'une seule image d'internet ? Sourire Je vois que t'en a utilisé au moins deux ^^
(Logo Playstation et Fond d'écran PSP), bien entendu je ne sous estime pas ta puissance Plumienne pour dessiner le logo de Playstation tout seul ... Très content Très content
Bel Abstract Zaf' ^^

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:07    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais non le C4D est de moi voyons ! Sifflote

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:12    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mais oui Mais oui ! Je n'en doute guère Très content
Tu as aussi fais le petit logo wifi tout seul ?
C'est très bien tout ça ^^ (quoique un peu enfreignant tes propres règles lol) ! A quand un tuto sur la modé ? Sourire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:34    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon avis est assez partagé....
Les 2 créas sont de très bonne qualité pour le moment, je pense que les 2 autres détermineront mon choix.....
La différence entre les 2 vient seulement de détails purement subjectifs, comme le choix des couleurs (j'aime pas vraiment ce rose/rouge, et alors? Oh
:O ! )

quant à ta remarque Jakay, Mystic à parler d'autorisation d'utiliser DES images chopées sur le net et pas d'UNE image Clin d'oeil

PS: j'ai rajouté un lien vers la photo d'une PSP sous ta modé Mystic Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 23:46    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah, le petit bidule flou à gauche ? ^^

Ouais, celui-là est de moi, j'en ai fait un super grand puis réduit et un peu flouté Sourire , les seuls trucs venant d'internet sont : le C4D et le logo Playstation.

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:03    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben ça a visiblement été modifié car je me souviens qu'il y avait : L'utilisation d'UNE SEULE image est autorisée pour donner un meilleur rendu Roulement des yeux

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:12    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai trouvé ça bête de limiter le nombre d'images à utiliser, ça dépend de tes besoins pour la modélisation. Sourire

Dernière édition par Mystic le Ven 04 Jan 2008 00:19; édité 2 fois

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 00:13    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de toute façon, ça autorise ausi Zaf' à en utiliser plusieurs Sourire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 01:13    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'aime beaucoup ta psp mystic!
au premier abord j'ai cru que c'était une vrai et que tu avais juste modifie le fond d'écran...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 09:23    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

hum, c'est sur que les 2 créas sont vraiment valables... ce qui me "dérange" un peu c'est de départager 2 grapheux sur 2 thèmes différents... Embarassé

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie