Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf'

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui sera le Masta of da Battle ?

Mystic
58%
 58%  [ 10 ]
Zafirbel
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 10:43    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est pourquoi on fait tous les deux les deux thèmes...
seulement, on a fait notre préféré en premier^^

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 13:53    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouais parce que si le thème unique était l'abstract, Zaf' m'aurait tué (et vice versa avec la modé ^^).

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 16:47    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sepultura a écrit:
Prendre le parti du modo? Non, juste du meilleur, ça modélisation roxx un max, ça aurai été n'importe qui, ça aurai été pareil.

Après, peut-être que l'abstract de Zafirbel va tout renverser ... enfin bon, vu la qualité de la créa de Mystic ...

Mais bon, je peux me tromper aussi...

Tu annonces crument que Mystic prend la partie du meilleur. Et comme ça, sans introduction, sans critiques. Je trouve pas ca très sympa vis à vis de Zaf'.

Perso, j'attends de voir la gueule de la modélisation de zaf', et l'abstract de mystic.

D'un autre côté, si la victoire est attribuée à mystic, elle demeurera assez vicieuse puisque vecto , zaf' n'y a jamais touché, alors qu'abstract, mystic peut quand meme tenter quelque chose.

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 17:22    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tiens, c'est la première fois que je lis ça, une victoire "vicieuse", que je sache, Zaf' (avant d'avoir vu ma modé ^^) était d'accord pour faire ça, on a choisi les 2 thèmes qui nous correspondaient le mieux ...

La vecto, excuse moi mais en s'y mettant sérieusement et en prenant son temps, c'est vraiment pas dur, la PSP m'a pris 8H et demie pour info (oui je sais, j'aime me faire du mal -_^).

Je peux aussi râler en disant que Zaf' me dépasse largement en abstract et que c'est vicieux qu'il ait pris ce thème ...

Dernière édition par Mystic le Mer 16 Jan 2008 21:59; édité 1 fois

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 17:55    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Tiens, c'est la première fois que je lis ça, une victoire "vicieuse", que je sache, Zaf' (avant d'avoir vu ma modé ^^) était d'accord pour faire ça, on a choisi les 2 thèmes qui nous correspondaient le mieux ...

La vecto, excuse moi mais en s'y mettant sérieusement et en prenant son temps, c'est vraiment pas dur, la PSP m'a pris 8 et demie pour info (oui je sais, j'aime me faire du mal).

Je peux aussi râler en disant que Zaf' me dépasse largement en abstract et que c'est vicieux qu'il ait pris ce thème ...

A ma connaissance, t'as quand meme fait un tuto sur un machin abstract.

La plume, ca vient pas en deux secondes, faut s'entrainer avant de commencer a bien maitriser les courbes et tout

Enfin bref'.

AiR

Disquette
Disquette

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 19:29    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

c'est simple la plume !! ( perso je trouve plus simple l'utilisation de la plume sous photoshop que sous illustrator ) surtout si a la base tu detoure une photo .

je pense que tu as fais comme ca mystic , non ?

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 21:33    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AiR a écrit:
c'est simple la plume !! ( perso je trouve plus simple l'utilisation de la plume sous photoshop que sous illustrator ) surtout si a la base tu detoure une photo .

je pense que tu as fais comme ca mystic , non ?

C'est pas détourer une photo, c'est la recréé.

Meme en prenant une image, je trouve pas ca simple !

En tout cas, je sais que pour certains ca l'est pas !

AiR

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 22:11    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben meme pour la creer , il a pas fait ca a l'oeil , ca m'etonnerai , non ?

il mets la photo en fond , et creer les formes par dessus a la plume . enfin c'est la methode que j'utiliserais .

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 22:14    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Stop l'off topic !
pliz
c'est pas la peine de débatre pensant des années...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2008 23:27    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

AiR a écrit:
ben meme pour la creer , il a pas fait ca a l'oeil , ca m'etonnerai , non ?

il mets la photo en fond , et creer les formes par dessus a la plume . enfin c'est la methode que j'utiliserais .

J'ai voulu faire le warrior, j'ai fait ça a l'oeil et corrigé maintes fois à la fluidité et à la gomme, redétouré ... ^^ Mais après je m'embête pas trop, je fais juste la moitié de la forme, la duplique et fait l'autre côté par symétrie Sourire

En fait c'est tout con la plume, faut zoomer un max pour être précis et s'appliquer Clin d'oeil

(Sur ce, goto mon abstract)

PS : Zaf, c'est quoi la font de ton abstract ?

Dernière édition par Mystic le Sam 05 Jan 2008 14:27; édité 1 fois

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 00:07    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tu esperes me prendre mes secrets, vil manant Maléfique
plus serieusement, la font, c'est Especial Kay
vila Clin d'oeil

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 11:41    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Personnellement, je ne voterais pas, puisque je ne peux pas définir deux graphistes dans deux styles différents, qui ont, de surcroit, déjà leurs style dans l'abstract.

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 12:48    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouaïe, ça va promettre ce petit battle Sourire
Faut avouer que la modé est réussie, mais on peut dire que l'abstract aussi.. A ce stade, je pourrais pas départager. Allez, faites donc vos thèmes "subsidiaires", qu'on voie les horreurs que vous allez nous pondre Love !

Je suis déjà dehors ...

PS : en tout cas, très bon battle en vue ! Hello !

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 13:06    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ah une bonne battle Très content
perso je donne pas encore mon avis il manque le 2eme theme Mort de rire
(mystic je pense que tu utilise pas reelement la technique que tu dit utiliser Cool ) mais le rendu est superbe Clin d'oeil
zaf c'est simple sobre c'est du beau travail Clin
d'oeil
en tout cas bonne chance pour le deuxieme theme qui vous departagera
et encore bravo Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 13:20    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:

Citation:
D'un autre côté, si la victoire est attribuée à mystic, elle demeurera assez vicieuse puisque vecto , zaf' n'y a jamais touché, alors qu'abstract, mystic peut quand meme tenter quelque chose.

Etc.
Flèche Bon, on va finir par le faire sur un thème que personne n'a jamais touché : dessiner la plus belle huître possible sous paint, avec couleur dominantes : vert et violet.

Air con !
Non, les thèmes sont ce qu'ils sont, aux deux grapheux de faire de leur mieux (pour l'instant ça sent très, très bon.. Sourire)
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB