Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf'

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui sera le Masta of da Battle ?

Mystic
58%
 58%  [ 10 ]
Zafirbel
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 17:53    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis déjà dehors ...

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 19:48    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

un vrai artiste...
ils ont pensé à toi pour repeindre la chapelle sixtine ?

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Ahriman

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 20:41    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'espere pas que c'est le 2eme theme Mort de rire
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 21:09    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

plop'
juste pour demander à mymy où il en est, vu que j'ai presque finn mon truc...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 16:53    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai pas trop fini là =/

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 09:51    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

t'en fait pas mystic c'était juste pour rire que j'ai dit ça. Vous êtes complètement parti en sucette après Embarassé
je sais que tu fait des truc super mais faut bien quelqu'un pour te dire que parfois t'est pas le meilleur Sourire
Surtout que la je préfère l'abstract de zaf' (zaime pas la PSP)
Mais évidemment c'est l'avis d'un type qui galère à faire un tux alors tu le prend comme tu veux Clin d'oeil

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 20:45    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je trouve que la PSP à été plus travaillé que l'abstract de zaf'... oui, je préfére la PSP. Mais je ne dis pas que ton abstract n'est pas beau zaf' Clin
d'oeil c'est réussi, seulement, il faut faire un choix...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 02:31    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mon abstract est fait Sourire

Dernière édition par Mystic le Dim 13 Jan 2008 15:19; édité 2 fois

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 10:46    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

EUHHHH

C'est abstrait ça ?

Clic pour voir ma galerie !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 12:23    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oui.

Si t'appelles pas ça de l'abstract ... c'est quoi ?

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 19:32    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Oui.

Si t'appelles pas ça de l'abstract ... c'est quoi ?

Une créa autour d'une sorte de stock :

Une planète dans un pseudo espace.

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 19:34    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Je trouve que la PSP à été plus travaillé que l'abstract de zaf'

tu peu dire que tu préferes, mais s'il te plait ne dis pas que c'est moins travaillé
tu immagines pas le boulot qu'il y a...

sinon, mystic, ça, c'est du space art, et je pense que tu aurais pu faire mieux Mort de rire

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 19:52    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'avoue que ton abstract est un peu.....
pas abstract en fait Embarassé
c'est trop concret comme créa, on voit trop ce que c'est
pour moi l'abstract ne doit rien représenter du tout.....

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Dim 13 Jan 2008 23:02    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je suis un peu mes collègues....

Sur le theme: "La vie dans l'espace est un vide perpétuel, dissertez" je te donne 20/20...

mais sur le theme de l'abstrait, c'est pas très abstrait...
Mais bon... J'attends de voir la créa de Zaf

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2008 20:39    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ola, ça floode sec par ici ...

Alors commençons par le commencement :

Aucune image d'Internet ne vient se calquer sur cet abstract (pour ceux qui douteraient de mon talent en modélisation de lune Sifflote ).

Ca représente quelque chose, peu pour moi, c'est des lumières en vrac et une lune pour venir agrémenter la composition (l'espace, je trouve ça abstract ^^) certes, on a une impression de concret à cause de la lune.

Si je vous demande ce que représente ma création : ouais, l'espace !

Ok, mais l'espace, ça représente quoi ? Regardez-le et ça ne vous évoquera rien en particulier.

L'abstract, c'est pas que des gros patés informes de brushes ou de filtres sur une composition, cela peut être la création d'une image classique enrichie d'effets féériques ou élémentaires la rendant style abstract Sourire

Citation:
tu peu dire que tu préferes, mais s'il te plait ne dis pas que c'est moins travaillé
tu immagines pas le boulot qu'il y a...

Si c'est son sentiment, oui. D'un avis de non grapheux, l'abstract ça a pas l'air trop travaillé comparé à la PSP, justement parce qu'on imagine pas.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie