Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf'

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui sera le Masta of da Battle ?

Mystic
58%
 58%  [ 10 ]
Zafirbel
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 19:05    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je passe juste pour dire que j'attends impatiemment la modé de Zaf parce qu'on ne sait jamais, ça pourra peut être faire un trés bel abstract (Attention, humour... Moqueur ).

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 20:20    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic, regarde du bois...

Ca n'évoque rien en particulier.

Pourtant c'est du bois.

Et pour l'abstract de zaf, tu crois que c'est un paté de brush et de filtres ?

Et les gens qui disent que les créas abstract n'ont pas l'air travaillé, ben je suis sur le cul... La modé, en soit, c'est reproduire une image, on est bien d'accord, donc OK, ca prends du temps, mais pas OK, y a de la créativité...

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:35    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Abstrait: Art qui ne s'attache pas à représenter le réel tangible.
Tangible: Que l'on peut percevoir par le toucher.

Si je ne m'abuse, l'espace, aucun d'entre nous n'y est allez, et à vu des formes telles que les as représentés Mystic (si l'on oubli la Lune). Certes, tout le monde a vu des étoiles dans sa vie, mais jamais de la sorte et jamais touché ...
Après, certaines REPRESENTATIONS de l'espace peuvent éventuellement ressembler à l'abstrait de Mystic...

La créa de Zaf', je trouve que ça ressemble à un mélange de sang et de lait... Ca, j'en est vu, touché, etc... Et par moi même! =)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:39    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Spiderone a écrit:

Et pour l'abstract de zaf, tu crois que c'est un paté de brush et de filtres ?

C'est une image, ne prend pas tout au premier degré ... l'abstract, comme j'en vois un peu partout sur Internet, c'est surtout ça.

Citation:
Et les gens qui disent que les créas abstract n'ont pas l'air travaillé, ben je suis sur le cul... La modé, en soit, c'est reproduire une image, on est bien d'accord, donc OK, ca prends du temps, mais pas OK, y a de la créativité...

C'est le principe même de la modé, faut pas chercher à comprendre, tu reproduis, point. Sourire Travail ne rime pas forcément avec créativité.

L'abstract (en mode débutant), je me dis : ouais, un fond blanc avec un coup de brush rose et un texte. Tu peut pas forcer les gens à voir un travail qu'ils ne peuvent pas saisir (tellement fin et au détail qu'il ne se voit pas, mais c'est lui qui fait tout. Si j'ouvre le PSD d'un abstract de Zaf, j'explose littéralement en voyant le nombre de calques, pourtant bin ... on dirait pas) Clin d'oeil

Citation:
Abstrait: Art qui ne s'attache pas à représenter le réel tangible.
Tangible: Que l'on peut percevoir par le toucher.

Euh, oui exactement ...

[EDIT]: je réponds par quotes maintenant, je me Kerrifise Moqueur

Dernière édition par Mystic le Mer 16 Jan 2008 21:54; édité 7 fois

ZeaLouS

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:42    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Définition venant de mon petit larousse illustré de 1996! ^_^'

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2008 21:44    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

M'étonnais aussi Sifflote

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 12:01    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

poulala

je pars 2 jours, et au retour, c'est le bordel...

zea, de toute façon, on n'a pas la même def de l'abstract, alors... :p
mystic, ya quand même pas tant de calques que ça, juste une vingtaine^^

sinon, ma modé arrive, j'ai eu une idée (enfin, c'est un peu du plagiat, masi bon^^)

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 19:02    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Vous me faites marrez, vous arrivez après deux jours d'absence et vous dites "Olà olà, je pars, et c'est déjà le bordel"...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 19:09    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et ... ? Je vois pas ce qu'il y a de "drôle" ...

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 19:23    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
Et ... ? Je vois pas ce qu'il y a de "drôle" ...

Tout le temps le même manège ridicule lorsque l'on post sur votre topic.

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 19:35    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eh bien si tu n'est pas content ou si c'est pour poster ce genre de messages (je ne sais pas ce que tu cherches en faisant cela), ne poste plus.

De quel "manège ridicule" tu parles ? Le truc de la définition de l'abstract ? Faut arrêter de voir le "mal" partout et dire n'importe quoi.

Sur ce, ça serait pas mal d'arrêter là, ça peut continuer des heures si tu fais comme d'habitude à toujours chercher à avoir raison ...

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 20:05    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eyh, deux thèmes ont été postés et acceptés par les grapheux, je vois pas pourquoi spécule dessus ? Pas besoin de sortir les définitions de l'abstract, ou des modés, pour un battle amical comme celui-ci, non.. ? Embarassé

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2008 20:17    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

tout à fait d'accord avec Pouzy, tout le monde sait à peu près ce qu'est l'abstract, donc il n'y a aucun intêret à se monter le bourrichon pour une définition, qu'elle soit du Larousse ou pas Embarassé

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 17:20    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plop,

Zaf donne plus de signes de vie, même par MP, dois-je proclamer immédiatement ma suprématie ?

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 17:31    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dernier message en date: Samedi 26 à 10h47....
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie