Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf'

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui sera le Masta of da Battle ?

Mystic
58%
 58%  [ 10 ]
Zafirbel
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 19:44    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, alors pour répondre aux attaques Maléfique
en fait, j'ai décidé d'arreter le graph, donc bon, pour la modé, c'est niqué
cette décision est p-e provisoire, mais en ce moment, j'ai plus du toiut envie d'allumer toshop...
donc sorry pour la battle

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 20:02    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi je propose que tu mettes en place le vote quand même ^^
Il a quand même ses chances Sourire

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 22:36    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Dans ce cas ... les votes sont ouverts !

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 09:25    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A voté... j'aime le bleu alors... Sourire

DeFunes43

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoHardware
AidoHardware
AidoWindows
AidoWindows

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 10:45    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voté Mystic...

Rien pour le fait qu'il ai osé s'attaquer à l'abstract (et plutot bien!)

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 16:01    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sans doute, Mystic va gagner Très content

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 16:22    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ha zut zaf' ? Pas assez de temps ? :/

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 29 Jan 2008 18:15    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

dommage que tu n'aies pas pu faire la modé, parce que ton abstract était super..... Embarassé
la modé de mystic étant vraiment super bien faite, même si son abstract laisse à désirer comparé à celui de Zaf', mon vote ira à mystic.....

mais c'est vraiment dommage Zaf', tu aurais pu gagner ce défi Sourire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 16:31    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je laisse jusqu'à la fin de la semaine avant de clore les votes Sourire
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie