Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf'

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Poll :: Qui sera le Masta of da Battle ?

Mystic
58%
 58%  [ 10 ]
Zafirbel
41%
 41%  [ 7 ]
Total des votes : 17

Auteur Message

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 23:07    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous et bienvenue dans cette battle opposant le Suprême Mystic à ... son ... Challenger Zafirbel ! Sourire

Sans plus attendre, voici les conditions générales :

1 création 500*500 et 1 autre taille libre, l'une d'un thème choisi par Mystic, l'autre d'un thème choisi par Zaf'.

Thème de Mystic : une modélisation entièrement réalisée à la plume (autorisation d'utiliser des images dégottées sur Internet pour donner un meilleur rendu). Taille libre

Thème de Zafirbel : abstract, avec droit d'utiliser uniquement un c4d. Taille 500*500

Nous déciderons plus tard de la date limite du rendu.

Mystic :

Thème 1 :

(Image d'une PSP réelle)

Thème 2 :

Zafirbel :

Thème 1 :

Non présenté

Thème 2 :

Dernière édition par Mystic le Mer 13 Fév 2008 14:52; édité 16 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mar 01 Jan 2008 23:41    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

mon thème: abstract, avec droit d'utiliser uniquement un c4d

sinon, pour la date limite, faut voir loins, la plume, c'est long^^

Click Bann!
moins là, pour cause de prépa!
pour me contacter---> MP!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2008 12:30    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Attention les yeux va y avoir des étincelles.
Bonne chance à vous deux Clin d'oeil

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 01:18    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Et voici la modé qui va tuer Zaf' =)

Dernière édition par Mystic le Jeu 03 Jan 2008 16:17; édité 1 fois

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 02:08    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

en même temps, c'est dégueu, j'ai jamais fait de modélisation...

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 09:57    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

l'est pas mauvais du tout en modélisation le Mystic... Moqueur

gui_sax

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 14:48    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui pour ne pas dire excellent Clin d'oeil
bravo mystic

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 15:05    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon, ben j'ai interet à me déchirer sur l'abstract, paske pour la modé, je vais me rétamer^^

Sepultura

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 17:47    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Zafirbel, je penses que le PSP de Mystic lui donne un trés grand avantage, qu'avec un bon abstract t'aura du mal a dépasser! Tu va devoir te déchirer!!

Bonne chance à vous deux!

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 19:38    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est bien on voit que tu prend pas partis pour le modo Clin d'oeil
non je rigole vazy Zaf' faut bien que quelqu'un le batte sinon il risque de s'endormir sur ses lauriers et de ne plus rien faire Triste

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:09    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Destampy a écrit:
C'est bien on voit que tu prend pas partis pour le modo

Il prend juste le parti du meilleur Oh :O !

J'vais leur clouer le bec à tous ces d'jeunots tu vas voir ! Papi !

PS: c'est mal, tu prends pas le parti du modo ...

Dernière édition par Mystic le Jeu 03 Jan 2008 21:03; édité 1 fois

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 20:34    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mystic a écrit:
J'vais leur clouer le bec à tous ces d'jeunots tu as voir ! Papi !

t'as quel àge, déjà ?
15 ans, nan ?
alors parles pas de jeunnot avec moi Maléfique

sinon, merci destampy Sourire

zafirbel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:03    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

voilà mon abstract:

Sourire

Sepultura

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:04    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Prendre le parti du modo? Non, juste du meilleur, ça modélisation roxx un max, ça aurai été n'importe qui, ça aurai été pareil.

Après, peut-être que l'abstract de Zafirbel va tout renverser ... enfin bon, vu la qualité de la créa de Mystic ...

Mais bon, je peux me tromper aussi...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 21:30    Sujet : [Battle] *Mystic, il a pown Zaf* Mystic VS Zaf' Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Exact, pas la peine de s'emballer ...

* Ajouté Zaf Sourire *
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie