Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

concernant les PPS (diaporamas)

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 13:13    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je me pose la question concernant les diaporamas que je reçois, ceux ci sont toujours sans musique. Alors qu'il y en a. Que faut il que je fasse ? J'ai le son sur mon ordinateur et j'ai les vidéos les chansons, etc.... Mais c'est ces fameux DIAPORAMAS SANS SONS. Pouvez vous m'éclairez à ce sujet, je vous en remercie.
J'ai un mac os 10.4.
Recevez mes salutations
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 19:13    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour

avec quoi lisez vous les pps? avec office 2004 j'ai le son

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 05 Jan 2008 22:54    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,
Merci de la réponse apportée. Moi je li les diaporamas avec powerpoint de microsoft office 2004. Je ne comprends donc pas pourquoi je n'ai pas les sons, à part ceux qui existent déjà. Je voudrais donc savoir si un autre logiciel serait approprié. Merci de votre réponse.

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 13:14    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour
je ne sais pas, pourriez-vous m'envoyer s'il ne contient pas de données personnelles un de ces diaporamas pour voir?

Sinon une explication possible: si le problème ne se produit qu'avec certains pps, peut-être est-ce du au fait que le créateur utilise le nouvel office 2007 pour pc, avec lequel office 2004 pour mac n'est pas 100% compatible?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 15:07    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci de votre réponse. Je vous envoie un pps qui est avec son. un très beau diaporama (mais il est vrai que sans le son, celui ci ne donne pas grand chose, si ce n'est les belles vues).
Je vous remercie de votre service.[im/Users/nicolebarrot/Desktop/leplusgrosbateaudumonde.ppsg]

J'espère que je m'y suis pris comme il faut pour vous l'envoyer, car dans ce texte, les pièces jointes (j'ai choisi : image).[/img]

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 15:28    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

euh, non, on ne peut pas mettre de pps sur le forum Sourire
il faut l'envoyer par courriel: je vous envoit l'adresse par mp:
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:21    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour Sourire

j'ai bien regardé votre fichier .pps mais je n'ai pas de son. êtes vous sure qu'il y en a normalement un (c'est vrai que l'affichage de la note de musique sur la première diapo se comprendrait mal s'il n'y était pas)? powerpoint ne me le liste pas: il n'affiche comme vous pouvez le voir dans le contenu qu'une police, un modèle et les diapos:

j'ai également essayé avec la visionneuse d'openoffice et j'ai le même résultat.
J'envoit le fichier à quelqu'un disposant d'office sur pc et nous serons fixés

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:30    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Kerri m'a communiqué le lien du PPS et j'ai bien du son avec Power Point 2002 Embarassé

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:34    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Vous avez un pc ou un mac ? Je ne comprend pas cette incohérence!!!
Merci quand même pour le renseignement

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoHardware
AidoHardware
AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:42    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lari a un pc.
Pourquoi nous n'avons pas de son sous osx? Ben je cherche Très content

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:50    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est un pc. Ben Alors ? Mac c nul ? je rigole, car je trouve mac très bien, mais pas pour tout.
Merci de vous souciez de ce problème.
Mais il est vrai, que j'aimerais bien l'élucider.
Grand merci.

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 16:54    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non seulement c'est un PC, mais c'est un .... Dell® Très content

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 23:21    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

BIEN DE PRENDRE CELA AVEC HUMOUR Laripette!!!

MAIS IL FAUT TROUVER!!!

ET MOI, LORSQUE JE N'EST PAS DE RESULTATS, JE REFLECHIS JUSQ'AU BOUT, JE SUIS TETU.
Moqueur Moqueur :
Roulement des yeux Très content Très content Très content Très content

memeredu37

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 19 Jan 2008 09:43    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Je fais suite aux différents messages de l'autre jour. Je vois qu'il existe maintenant un logiciel de microsoft office 2008 (pour mac). Peut être qu'avec cette nouvelle version, aurons nous le son ? je l'espère.

J'attends un peu avant de le prendre.
Merci de me redire si cela jouera dessus.
Bien amicalement et encore merci.

patati0

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 21:35    Sujet : concernant les PPS (diaporamas) Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,
Est-ce que vous connaissez neooffice pour les diaporamas.
Nathalie.
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop