Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème avec disques dures externes

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

chocolat

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 06 Jan 2008 12:34    Sujet : problème avec disques dures externes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour ,je n'arrive pas a transférer des dossiers du disque dure du Mac vers les disques dures externes ainsi que de transferer des dossiers d'un disque dure externe vers un autre disque dure externe : il m'indique :"impossible de déplacer l'élément"x"car "y" ne peut être modifié".Sur le disque dure du Mac , je ne peux pas ouvrir les dossiers :" impossible d'ouvrir le dossier vous ne possédez pas les autorisations requises" merci d'avance pour votre aide !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

BigB@ng

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 23:14    Sujet : problème avec disques dures externes Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour. Sourire

allez dans applications=> Utilitaires=> Utilitaire de disque.

Sélectionnez votre DD externe et regardez en quel mode est il formaté.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie