Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Enigmes de Tinta Del Calamar

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message

fimo309

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 23:02    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur les énigmes de Tinta del Calamar (après avoir fait celles de Christophe, Ghisdiem, Bobby, Anatola ... j'en passe, et peut-être des meilleures).
Le forum pour les Tinta del Calamar n'existe pas, du moins pas à ma connaissance, on peut peut-être le lancer ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

chris15

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 00:34    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très content mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui Clin d'oeil

madith

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 00:35    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fimo309 a écrit:
Bonsoir à tous,

Je suis actuellement sur les énigmes de Tinta del Calamar (après avoir fait celles de Christophe, Ghisdiem, Bobby, Anatola ... j'en passe, et peut-être des meilleures).
Le forum pour les Tinta del Calamar n'existe pas, du moins pas à ma connaissance, on peut peut-être le lancer ?

Je viens d'être solliciter pour te répondre : mais du coup je suis la première !
malheureusement pour toi, pour le moment je ne suis guère intêressée par ta proposition, (ce n'est pas dit que je n'y viendrai pas) mais, pour le moment, désolée, mais j'ai assez à faire Pas content ! avec Bobby, Christophe et Anatola !... Mort de rire Moqueur
Bon courage et bonne continuation Très content

Les Enigmes de Christophe : en cours 310
Anatola : en cours : C:7 et J:57

kler

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 08:58    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pourquoi pas, il y a pas mal d'énigmeurs en attente de nouvelles énigmes Moqueur

louannelionel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 11:56    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi je suis partante Très content

je faisles enigmes de christophe et d'anatola alors un nouvea sitec'est bon a prendre

envoie nous le lien pour que l'on ailles y faire un tour

bisou Clin d'oeil

en attente de la 374 enigmes de christohe
anatola 255dur dur
bobby 35
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

viviane14

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 13:09    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonne idee suis partante Clin d'oeil

fimo309

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 13:56    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voici l'adresse du site :

http://tinta-del-calamar.site.voila.fr/

joluax

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 14:19    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut Fimo, bonne idée, pourquoi pas. Dis moi simplement comment faire au juste, et je te suis. Au fait il y a combien d'énigmes déjà?

fimo309

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 14:41    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

joluax a écrit:
Salut Fimo, bonne idée, pourquoi pas. Dis moi simplement comment faire au juste, et je te suis. Au fait il y a combien d'énigmes déjà?

Salut Joluax,

Comment faire quoi ? Je ne comprends pas ta question.
Sinon, pour ce qui concerne le nombre d'énigmes, il y en a actuellement 262.

fimo309

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 14:51    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

chris15 a écrit:
Très content mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui Clin
d'oeil

Bonjour Chris15,

Effectivement, il y a un risque, car les administrateurs de ce site trouvent, apparemment, qu'il y a trop de forums consacrés aux énigmes, et ils risquent de verrouiller ce nouveau forum, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien.

chris15

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 15:08    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

fimo309 a écrit:
chris15 a écrit:
Très content mais peut etre le mettre avec un forum d'enigme deja existant je suis pas sur que ce soit accepter en nouveau topic y en a trop deja mais ca peut etre bien oui Clin d'oeil

Bonjour Chris15,

Effectivement, il y a un risque, car les administrateurs de ce site trouvent, apparemment, qu'il y a trop de forums consacrés aux énigmes, et ils risquent de verrouiller ce nouveau forum, on verra bien, qui ne tente rien n'a rien.

oui ou peut etre leurs demander ce qu'ils en pensent et voir au cas si tu peux pas le mettre avec un forum d'enigmes deja existant Clin d'oeil

mflo

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:35    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je suis partante également!!

fimo309

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 18:48    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ca intéresse plusieurs personnes, donc je pense qu'on peut d'ores et déjà y poser des questions, ou y répondre, et ici-même, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recréer un autre espace, il y aura un peu de blabla au début de celui-ci, mais après on rentre dans le vif du sujet (je ne sais pas si je me fais bien comprendre).

kler

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 19:39    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai passé la premiière énigme Moqueur

louannelionel

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Ven 11 Jan 2008 19:44    Sujet : Enigmes de Tinta Del Calamar Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi aussi par contre je trouves pas pratique le lieu oul'on met les reponses !!!!

une autre question comment faitesvous pour sauvegarder les enigmes???

je trouves l'idee des indices dans la fenetre super
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie