Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Me revoila

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 00:54    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bon je sais, je n'étais pas parti, mais comme la mode est aux retours, j'ai décidé que moi aussi j'avais droit à ma part de "Yeah le meilleur d'entre nous est enfin là" et autres "Kerri, quand tu n'es pas là, aidoforum perd son âme"

donc je suis heureux d'être parmis nous Moqueur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 15:42    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

quelqu'un t'a dit que tu nous manquais? qu'on le pende Oh
:O !

je rigole bien sûr, aidoforum n'est plus le même sans notre magistrat préféré Sourire

Punk's Emilie

Carte Mère
Carte Mère

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 18:22    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ju2cho7 a écrit:
quelqu'un t'a dit que tu nous manquais? qu'on le pende Oh :O !

+1 ! Maléfique

Re alors ! Moqueur

laripette

Geek
Geek

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2008 23:47    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bouffeur de crêpes Nutellatisées .... (Private Joke) Moqueur

laripette ? bof ... Sur moi, les avis divergent. Oui, je sais, pour Apollinaire c'était 11.000, pas dix ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

tatchy

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 18:02    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Eh bien, je suis nouveau alors je ne pense pas que te souhaiter la bienvenue serait utile, mais juste te souhaiter d'être actif pour faire vivre le forum Oh :O !k:

(N.B. = Ne parlons pas de mon activité Embarassé )

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2008 18:28    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci à tous de votre soutien Sourire
Citation:
je rigole bien sûr, aidoforum n'est plus le même sans notre magistrat préféré Sourire

Si j'étais procureur, je t'aurais déja mis en examen pour recel d'abus de biens sociaux Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

bios

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 21:27    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

a bon tu u étais parti,c'est pour sa qu'il y avais un silence ici.
je plaisante merci d'etre la. Clin d'oeil

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 23:59    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

de rien, de rien, je sais que si j'étais parti cela aurait crée un vide, c'est pour cela que je suis resté.

Kerri, merci d'exister.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN MessengerNuméro ICQ

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 00:39    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Kerri a écrit:
Kerri, merci d'exister.

ou pas

Je suis déjà dehors ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

baggle

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 04 Fév 2008 16:46    Sujet : Me revoila Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour !

Bienvenue !

Au revoir !

Nan, j'déconne... Clin d'oeil

MySpace Music
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie