Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

recherche développeur pour migrer forum de phpBB2 à phpBB3

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Kicket

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 00:27    Sujet : recherche développeur pour migrer forum de phpBB2 à phpBB3 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

salut à tous !

je poste ma demande ici à défaut de mieux, si les modos veulent la déplacer dans une section plus adéquate, np...

je vous explique vite fait :

je suis administrateur du forum http://www.187prod.com/forum (la référence francophone pour tout ce qui touche au Gangsta Rap et au G-Funk) et je souhaite migrer celui-ci de phpBB2 à phpBB3.

j'ai la nouvelle version de mon site qui arrive en ligne d'ici peu, j'aimerais donc également faire "customiser" le layout de mon forum une fois celui-ci migré vers phpBB3, histoire qu'il y ait un minimum de concordance entre le look du forum et la charte graphique du site.

enfin, au sein du layout, il faudrait prévoir l'insertion, si possible, de l'animation flash qui figure sur mon blog japonais http://www.187prod.com/japan (celle avec les pochettes d'album qui défilent façon iTunes), et réserver un espace ou deux pour des bannières promo (format skyscraper de préférence).

je n'ai ni le temps ni les compétences pour réaliser tout ça moi-même, c'est pourquoi je recherche un développeur/graphiste qui pourra s'en occuper, moyennant rémunération, cela va de soi... la deadline approximative est fin février.

pour me contacter : EDITE

merci d'avance,

Julien Tribet
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie