Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

**Grinto**

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 18:30    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nouveautés :

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Carolina_7

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:00    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bon travail Très content
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 17:43    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci Clin d'oeil

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2008 18:36    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nouveauté : J'ai voulus faire de mon mieux :

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:21    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une nouvelle photo prise recement puis retoucher .

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:40    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

vraiment sympa Sourire
continue Clin d'oeil

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:46    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Franchement j' adore ton style

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 22:49    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pas mal du tout ^^ (Tu mérites ta place d'Aidographiste hein Sourire )
Tu devrais la mettre sur GettyImage ou quelque chose dans ce style là, elle serait très appréciée. Beaucoup de gens mettent ce genre de photos sur leurs blogs avec un article qui a aucune relation avec l'image en général Moqueur

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:42    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de vos encouragement ; voici une nouvelle ban :

S1Xx*

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:45    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Fort Joli
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Zonzon

Carte Mère
Carte Mère

AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:48    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

sympa mec continu Très content

zafirbel

Processeur
Processeur

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:54    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

S1x a écrit:
Fort Joli

Zonzon a écrit:
sympa mec continu

un commentaire en deux mots, expliquez moi l'utilité ?
Il sera surement content que vous aimiez , mais à part ça, ça lui apporte rien...

bref, pour ta sign, je dirais bon cadrage de la photo, mais les effets sont superflus, si je puis dire.On ne les voit pas assez, et ils donnent juste une image brouillon à la sign. Je serais toi, j'en aurait fait des plus lumineux, avec un flow en direction du ciel, pour figurer l'évasion Sourire

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 18:56    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de tinkiéter pour moi zarbifel mais les commentaire en deux mot me suffise trés bien pour le moment . sinon ton comm constructif est egalement acceptable

Grinto

Processeur
Processeur

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 20:44    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Deux nouvel creation ( j'ai modifier la taille ) ( originale et modifier )::

2eme :

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 21:28    Sujet : **Grinto** Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très joli.

M. Green on sent qu'il y a de l'idée dans ce que tu as fait dernièrement, tu sais concrétiser ce que tu veux, le rendu s'en ressent. Persévère ! Sourire

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie