Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Recherche] Mod récompense... ?

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2005 21:16    Sujet : [Recherche] Mod récompense... ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Hello !
Depuis pas mal de temps je me demande si ca existe, sans jamais avoir pensé à demander si qqun connaissait vraiment ca.

Je recherche un mod qui me permettrait (en tant qu'admin) de donner des point quand je le souhaite et de la valeur dont je souhaite à certains membres...

Le contexte dans lequel je voudrais l'utilise est pour des concours. Vu que se sont des concours amicaux sans réels gains que la satisfaction de la participation Sourire , j'aimerais ajouter un aspect de classement et de compétition en pouvant récompenser le gagnant, le second etc... avec un nombre de point définie...

Si vous voyez ce que je veux et si vous avez une idées d'un modes dans le genre, je suis fortement interessé ^^.

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 17:22    Sujet : [Recherche] Mod récompense... ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Euh....... euhhhh;.... dans la liste des MDOS que j'ai faite y a rien qui te vas?
Tu peux donner des poitns avec le MOD point.... tu sélectionen el menbre puis tu lui en donne plus ou moins :s
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Arcus

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoLinux
AidoLinux

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 17:29    Sujet : [Recherche] Mod récompense... ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui mais la les point se répartirons sur tout le forum ...... .... ... .
et non par "concourt" ( topic )
je me trompe ?

Pouette Man

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 20:33    Sujet : [Recherche] Mod récompense... ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu veux parler du mod "point systeme" ?
Ca ressemble plus à une monnaie qu'à des points (comme des notes ou des bon points en CP ^^).
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Zorik21

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005 21:26    Sujet : [Recherche] Mod récompense... ? Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ben il te suffit de fair en sorte que toit seul puisse donner des points. Donc ça ne seras plu une monaie^^
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB