Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Echec du test vga

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2008 22:00    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,

là, je ne vois pas ce qui cloche, si tu me dis que la configuration s'est déroulée convenablement..... ? arf
La dernière question que je me pose...ça se passe avec les autres jeux aussi ?

TuLiPe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 15:17    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Winx a écrit:
re,

là, je ne vois pas ce qui cloche, si tu me dis que la configuration s'est déroulée convenablement..... ? arf
La dernière question que je me pose...ça se passe avec les autres jeux aussi ?

Certains autre jeux oui..... même des très vieux (2000/2001) ....à ce que j'ai vu : RainbowSix Vegas , Mechwarrior 4 Vengeance.... plantent

Mais ce qui me soule c'est que des jeux récents ( UnrealTournament 3 , Supreme Commander , Call of Duty 4 etc.... qui demande quand même pas mal de ressource, marchent.....)

Ce qui me soule aussi c'est que parfois je oeut jouer à Css plusieurs heures sans que sa plante ( genre hier g eu le temps de faire 3 matchs cad 1/2 heures et sa marchait nickel...alors que des fois au bout de 10secondes ingame sa plante..................... Pas content ! Pas content ! Pas content ! Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:09    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
certain jeux anciens, je suis obligé de les faire tourner avec openGL, sinon...pas possible ça plante, ou ça rame à fond ( genre 1 image/seconde ! )
Je fais ça avec UnrealTournament (premier du nom !)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

djgarfielddj

Carte Mère
Carte Mère

AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 21:21    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonjour essaie avec les sims 2 si tu la et la tu verra si ca prend moi ca rame un peu ?

en train d'ecouter matmatah vieu non?lol

http://djflight.ifrance.com/

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 11:08    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
des nouvelles Triste Confus
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

TuLiPe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 13:10    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben non sauf que j'ai du reboot le pc une dizaine de fois hier xD

et que supreme commander plante aussi !!!!! Broie
du noir ...

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 20:21    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
tu es quand même certain que ce PC est clean ?

TuLiPe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2008 11:46    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben oui.....

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:27    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Tu as fait un scan en ligne ?

TuLiPe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 12:30    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai fait tout ce que peut etre imaginable ^^

jpense qu'il y a un pb avec un autre composants du pc , genre manque de ram, carte mere etc....

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 15:26    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
là je commence à être à court d'idée... Choqué

TuLiPe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 17:50    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

idem ^^

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 12:22    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
Le bios de cette machine est à jour ?
Les drivers de carte mère ont été installés ?

TuLiPe

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Ven 29 Fév 2008 15:12    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui Broie du noir ...

Winx

Geek
Geek

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 15:18    Sujet : Echec du test vga Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

re,
là...suis vraiment à cour d'idée Pleure ou Très triste
Si quelqu'un a une idée Idée Confus Confus
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie