Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

mode 83

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Mar 05 Fév 2008 20:13    Sujet : mode 83 Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour a tous je tien juste a vous annoncer la sortit du mode 83 de the gimp pas de reel satisfaction a par peut etre,le regroupment en une seul fenetre de toute les fentre au par avant...Les point moin bien il y en a plus...Il y a un interface video quand on veut faire n'importe quel effet,il demande un plusgins(en plus ses en englais alors que tout le reste est en francais... et aussi il n'aime pas les brushe ses essayer d'en mettre mais ...sans succes.

bon pour le telecharger taper mode 83 et en peu plus bas des reponse chercher "gimp en toute simpliciter" desoler mais je ne peux mettre le lien car il y a le bloquage de l'ereure 404 si je ne m'abuse...

voila Très content
j'essaye de vous tenir informer de toute information sur les logicielle Moqueur

Nouvelle Gallery

[
Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie