Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

problème avec javascript

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

tomcat

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005 23:06    Sujet : problème avec javascript Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

j'ai essayé à plusieur reprise d'ouvrir des photos ou des vidéos sur le site d'une radio mais en vain,quand je vais dans propriété du document voila ce qui apparait: Protocole inconnu, type: Non disponible , adresse: javascript:OpenWin('/diapo.asp?dicid=242689',680,680,'popup3')
qu'est ce que je dois faire? merci d'avance.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 08:18    Sujet : problème avec javascript Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
Tu pourrais pas mettre le lien du site et dire ce que tu n'arrives pas à ouvrir?

Tu n'as pas un anti-popup qui bloquerait l'ouverture de ces fenêtres?
Je dis ça pour le "OpenWin" et pour le "popup3".

Tu pourrais essayer de forcer l'ouverture en appuyant sur Ctrl quand tu cliques sur un lien...!?

tomcat

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 10:34    Sujet : problème avec javascript Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

le lien du site est le suivant:
http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_df.asp
j'ai éssayé d'appuyer sur Ctrl en cliquant sur l'image mais rien ne sais passé.
comment vérifier si j'ai un anti popup?
merci.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 13:46    Sujet : problème avec javascript Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Regarde déjà ce que j'ai mis là (en laissant de côté toutes les bêtises... Moqueur ) : http://www.topastuces.com/phpbb/viewtopic.php?t=1145&highlight=cauet

Pour les pop-ups :
Il y a des logiciels uniquement anti-popups. Donc, si tu en as un, tu dois le savoir...
Il y en a un maintenant aussi si tu as mis le SP2 de W$. Ca se trouve dans les Options Internet/Onglet Confidentialité.
Il y en a aussi dans des firewalls comme Norton...

Si le problème vient des cookies (voir mon lien...) et que tu utilises un anti-spywares comme Spybot, il se peut qu'il te les bloque...!?

PS : Pourquoi tu n'avais pas mis le lien de fun radio dans ton 1er post?
Tu avais honte??? Très content

Humour! (je préfère préciser maintenant, vu que certains ont l'air d'en manquer... Embarassé )
@+
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

tomcat

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005 19:22    Sujet : problème avec javascript Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

rien ne fonctionne j'ai vérifier tout ce que tu m'a dit.
je pense que sa doit venir d'une mise a jour windows car sa marché avant et je n'ai rien modifier mis a par les mises a jour.
merci quand même.
@+
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie