Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Cherche graphiste

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

a-n-t-o

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 16:16    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour,

Je cherche une graphiste sachant réaliser des avatars,bannières etc...
Si quelqu'un est interessé je préciserais mieu .

Donner votre adresse email/msn.

Merci d'avance
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 16:53    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

moi

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 16:56    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Peut-on avoir plus de détails ? Pour qui, dans quel but ... etc

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 16:57    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ouai car ses pas tres clairs
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

a-n-t-o

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 17:17    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai crée un forum il n'ya pas trés longtemps sur l'aide informatique et je cherche un graphiste pouvant réaliser mes souhaits ou projet.

exemple:bannières,avatars.

Merci d'avance me contacter:Tony-roubaisien@live.fr
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

a-n-t-o

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 17:28    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Donc avatars,bannière,logos au maxi 2travaux par jours selon la dispo

a-n-t-o

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 18:51    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,comme personne ne répond quelqu'un pourrait t'il me faire une banniere fond dégradé bleu/blanc écris Informatique-and-Co avec en dessous aide informatique et un ordinateur en bas a gauche et une petit icone windows a droite.

Merci d'avance.

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 09 Fév 2008 22:42    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

1-votre forum n'existe pas Embarassé

2-comme bien tu vas payer le designer que vous avez demander? Moqueur

***Visiter Ma Galerie***
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 00:45    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir !
Je vous rappelle qu'ici, tous nos travaux sont gratuits et bénévoles. Si vous voulez parler argent c'est sur msn ou en privé qu'il faut le faire ...
Ensuite, A-n-t-o, tu as une fonction "EDITER" pour éditer tes messages plutôt que d'en poster 3 à la suite. Et essaye d'être le plus précis possible à chaque fois que tu poste pour éviter plusieurs éditions ...
Bonne soirée.

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 00:50    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol je voulais lui dire mais j'avais peur de me fair ENCORE engueuler arf

a-n-t-o

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:23    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr,si le forum existe mais ce soir il ce refait une santé avec un nouveau thème etc...
Mais je cherche toujours des graphistes assez dispo?

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:30    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est une blague jakay arf
Si je cherche de l'argent je croix que ce n'est pas le bon endroit. Broie du noir ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 21:41    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muschino a écrit:
Si je cherche de l'argent je croix que ce n'est pas le bon endroit. Broie du noir ...

Si tu proposes tes services moyennant une rémunération, c'est sur qu'aidoforum n'est pas l'idéal. Sa divise est en quelque sorte aide informatique en ligne totalement gratuit Très content

Dernière édition par Kurt le Dim 10 Fév 2008 22:15; édité 2 fois

a-n-t-o

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 22:12    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Mdr,si le forum existe mais ce soir il ce refait une santé avec un nouveau thème etc...
Mais je cherche toujours des graphistes assez dispo?

Kurt

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 10 Fév 2008 22:17    Sujet : Cherche graphiste Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'aimerais bien mais je ne pense pas être assez qualifié pour ce genre de poste. La preuve, je suis pas aidographiste ici Moqueur Mais pourquoi pas venir en aide quelque fois sur ton site et si je parviens à être aptes de mes fonctions, pourquoi pas devenir graphiste de ton forum Clin d'oeil
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie