Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

DANZ

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 10:58    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE COMMENT LA SUPRIMER , MEME SI JE DEMANDE UNE PAGE VIERGE , ELLE REVIENT
MERCI.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 11:29    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

merci de ne pas utiliser les majuscules en abondance (ca voudrais dire que tu geule) et on réponds pas aux gens qui geulent ... ok ?

Comment ca une page s'ouvre d'office ... tu veux dire qu'il y a une pop up publicitaire qui te fais bien chier ? ou bien ta page de démarrage est inchangeable ...

Enfin déjà j'te conseillle un ti scan Ad-Aware, Spybot et/ou Microsoft Antispyware

Puis en plus IE c'est de la m**2 ! Maxthon, Firefox powaaa

Dernière édition par j0n3s le Sam 19 Fév 2005 11:29; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 12:58    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Virus ou Spyware Power !!!!

Y'a déja des topics la dessus sur le forum Clin d'oeil

Une petite recherche et tu vas trouver ton bonheur Clin
d'oeil

/!\ Virus PEBCAK/!\
Problem Exists Between Chair And Keyboard

Pouzy

Vil Admin Méchant
Vil Admin Méchant

Tutoriaux : 64

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 14:32    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Les anti spywares

Jap

PS : n'écris plus en majuscules stp Jap

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

DANZ

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 16:55    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Excusé moi pour les majuscules Roulement des yeux
C 'est la premiere fois que je passe par un Forum.
Mon problème n'a pas changé , même aprés le controle des spywares.
L'adresse qui s'ouvre au démarrage d'ie est: http://213.159.117.134/index.php

Merci d'avance pour une solution.

DANZ

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Sam 19 Fév 2005 17:29    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Oh la belle page d'erreur ... :/

Regarde dans ta liste des programmes (Panneau de config/Ajout suppression...), si t'as pas un trus spécial style Webtrucmuche ...
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

DANZ

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 00:36    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai vérifié dans ajout/supression de programme , et rien de bizare à première vue.

Merci l'ami

j0n3s

Carte Mère
Carte Mère

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 09:55    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Argh ... quant tu as fais un scan, tu as utilisé quel(s) anti spywares ?

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005 11:49    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Salut,
La page où on atterrit t'installe un contrôle ActiveX (Dialer Platform).

Ne lance pas Internet Explorer.
Utilise HijackThis (cherche sur le forum) et "fixe" les lignes R0 et R1.
Mais je pense que ça ne sera pas suffisant... Embarassé

Alors envoie-moi son log par MP.

Messiah

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:13    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

A force, j'ai l'impréssion de faire de la pub ... arf

Clin d'oeil Firefox. Firefox. Firefox. Firefox. Firefox. Firefox. Firefox. Clin d'oeil

Je ne pense pas pouvoir clairement répondre à ta question mais ce que je sais c'est que tu auras largement moins de problème avec Firefox.

Igor Vladimir Damaskovitch Dit Pétrof

!!! Vive Linux !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéAdresse AIMMSN Messenger

Lord Cool

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:29    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

TOUJOURS POUR LE PERROQUET : http://www.aidoforum.com/forum/viewtopic.php?p=23208#23208

@Tous :
Inutile de répondre à ce topic, j'ai résolut (je crois) le problème par MP.
J'avais demandé à Danz de mettre ma solution mais apparemment, il ne s'en est même pas donné la peine... Pfff arf

C'est le fichier "Hosts" qui a été modifié et qui redirigeait vers l'adresse IP citée.
That's all Folks! Clin d'oeil

fufurax

Carte Mère
Carte Mère

MessagePosté le: Sam 26 Fév 2005 15:34    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Messiah a écrit:

Je ne pense pas pouvoir clairement répondre à ta question

Bon alors c'est pas la peine de nous rabacher à longueur de post que Firefox c'est mieux que IE Pas content ! Pas content ! T'as des actions chez eux ou quoi arf

Bossromain

Disquette
Disquette

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005 14:13    Sujet : A L'OUVERTURE D'IE UNE PAGE S'OUVRE D'OFFICE Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

DANZ a écrit:
Excusé moi pour les majuscules Roulement des yeux
C 'est la premiere fois que je passe par un Forum.
Mon problème n'a pas changé , même aprés le controle des spywares.
L'adresse qui s'ouvre au démarrage d'ie est: http://213.159.117.134/index.php

Merci d'avance pour une solution.

DANZ

Moi étant sous mac, quand j''ouvre ta page il télécharge le fichier FR10RG.exe. Forcément sous mac les .exe ne s'exécutent pas donc je le met à la poubelle.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurAdresse AIMYahoo MessengerMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie