Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

option sms introuvable

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 13 Fév 2008 13:57    Sujet : option sms introuvable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour tout le monde! Clin d'oeil
Voila j'ai un problème avec mon portable, l'option SMS dans messages n'existe pas! Embarassé
j'avais le même problème sur un autre portable (sony ericsson T290i) et avec le nouveau ( sony ericsson z610i), c'est la même chose.
Je pense que ça vient de la puce, parce qu'avec une autre puce dans mon ancien portable cette option apparaissait.
Ce problème fait que si je ne lis pas mes messages quand je les reçois, je ne peux plus les retrouver. Et je ne peux pas envoyer de sms non plus.
J'espère avoir été claire, merci de votre aide.

thealpacino

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 22:40    Sujet : option sms introuvable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

bonsoir, c'est bizare comme situation, en effet est ce que en utilisant un autre puce sur le nouveau portable et non pas sur l'ancien cela marcherai. Si oui je pense qu'il va falloir changer la puce mais avant appeler le service client pour demander confirmation, il s'agit peut être d'un réglage sim. c'est quel opérateur que vous possédez.

loucerise

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 4

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2008 00:12    Sujet : option sms introuvable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oui avec une autre puce sur le nouveau, l'option sms apparait!
je pense que je vais changer de puce et régler le problème une bonne fois pour toute.
Merci pour votre aide.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

paldi

Barrette de RAM
Barrette de RAM

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 11:18    Sujet : option sms introuvable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

D'ou tu veut parler ?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Momo07

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 12:11    Sujet : option sms introuvable Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faudrait regarder la date des derniers message posé sur les TOPIC avant de posté parceque la vous deterrez trop de topic !!!
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie