Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Tout les pilotes manquants :'(

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

lolman2323

Neurone isolé
Neurone isolé

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 02:48    Sujet : Tout les pilotes manquants :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour pleure
Suite a un virus qui a formaté mon DD où il i avais installé windows média center, j'ai du installé windows xp pro sp2 sur mon ordinateur portable Acer Aspire 9420 et je n'ai pas les CD's d'instalation des pilotes (carte réseau, carte wifi,ect...) donc je me demandeais si il etait possible de les téléchargés.
Merci de m'avoir lu et merci d'avance de vos réponse.
A bientôt.
zut je vien de remarqué que je n'etait pas dans la bonne catégorie désolé 1modo peut déplacé mon sujet merci
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Geoffrey

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 12:42    Sujet : Tout les pilotes manquants :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour lolman2323, regarde sur ce lien j'ai fait une simple recherche de driver sur le site officiel.

Ca donne quoi ?
Geo.

By [G]£0[ff]r£y™
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

lolman2323

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 18:48    Sujet : Tout les pilotes manquants :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

jai trouver une solution mais il me faut une personne qui a le même pc que moi http://www.sur-la-toile.com/discussion-62215-1-comment-remettre-a-neuf-un-ordi-acer. ...-.html si vous avez le même model que moi merci de me mp je vous envoirai un dvd-rw pour graver tout sa merci

Geoffrey

DVD-RW
DVD-RW

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 19:36    Sujet : Tout les pilotes manquants :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

As tu cliquer sur lien que j'ai mis dans mon premier méssage ? il me semble que ca peut résoudre ton probleme. Si ce n'es pas le cas j'ai mal compris le sujet.

Geo.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

lolman2323

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 19:49    Sujet : Tout les pilotes manquants :'( Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ton lien met très utile mais j'arrive pas a telecharger les pilotes
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop