Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] de *muschino*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 20:28    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Muschino t'es marocain ? ^^

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 20:51    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

s'il a envie de payer en DH en France, il a le droit Très content

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 21:21    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'était juste pour savoir xD
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2008 23:07    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Sourire Oui, 100% marocain.

Citation:
s'il a envie de payer en DH en France, il a le droit

c'est vrais ça Confus je pense pas Moqueur

***Visiter Ma Galerie***
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:24    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Poster pour un film:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:34    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

muschino a écrit:
c'est vrais ça Confus je pense pas Moqueur

on le savait que tu pensais pas Très content
plus sérieusement non, on a pas le droit, c'est exclusivement en euros Clin d'oeil
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 13:42    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Lol ... PAF ! Certainement hahaha Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 14:59    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Très jolie affiche, seul bémol : les yeux

Ils font trop découpés ils n'arrivent pas bien à dégager une réelle aura "maléfique", je pense qu'un petit ajout de textures et de flou devrait corriger ça

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Avr 2008 15:28    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Ouèp, sympa l'affiche, par contre l'effet "grille" (ou autre) sur le visage, je ne suis vraiment pas fan...

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 13:52    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci je vais voir tout ça Sourire

Carolina7

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 14:23    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Waaaw!!! Love ! j'aime votre travail... vous pouvez m'aider SVP??? ICI: http://mais-quel-est-donc-ce-mechant-modo-qui-a-efface-le-lien.com
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 13:11    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Code:
Waaaw!!!  :love:  j'aime votre travail... vous pouvez m'aider SVP??? ICI: http://mais-quel-est-donc-ce-mechant-modo-qui-a-efface-le-lien.com

Ok Merci, je vais tenter quelque chose pour toi Sourire

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Mar 08 Avr 2008 17:28    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est Mystic euh c'est Mystic euhh. J'ai gagné un smarties ?

Et sinon ouais, fais gaffe à l'oeil... Plutôt que de faire un truc assez bidon avec une lueur externe, fais le avec un soft brush (fin après chépa, j'ai pas testé...)

Pïs le grillage sur la tronche rend pas top :/

Et prends une typo un poil plus lisible pour celle du haut.

Edit': y a que moi qui a un css carrément niqué ?

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:15    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Voila d'après vos conseils:

et voila l'origine:

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 13:22    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Confus qsq ce passe dans ma galerie Pleure ou Très triste
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie