Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] de *muschino*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 14:08    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

pk tout est decalez
Embarassé

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 01:28    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ça arrive ^^
C'est la faute du Quote très certainement, remplaçe le par la balise Code.
Sinon, je trouve que la deuxième version est largement mieux réussie que la première Clin d'oeil
Bien joué pour les yeux Sourire

PS : Content qu'il y ait un autre marocain dans ce forum, je me sentais bien seul lol

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 14:14    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est vrais? merci Très content moi aussi!!!

***Visiter Ma Galerie***
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Carolina_7

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 15:31    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Moi aussi Moqueur Moqueur Moqueur
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 14:35    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Nouveau Wallpaper:

Empallage pour medicament:

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 17:08    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

T'as vu le sketch de Gad Elmaleh ou bien... ?

Clic pour voir ma galerie !
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Jakay

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste
AidoWindows
AidoWindows

Tutoriaux : 3

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 17:24    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Gad ! pas Dad !
Rhaaa ces gens qui se trompent sur le nom d'une personne comme Gad ... Va falloir les exterminer !

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2008 21:31    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

C'est corrigé Oh :O ! simpa comme d'habitude !

Mystic vous punira ... gratuitement ! Maléfique

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2008 20:05    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Non j'ai pas vus, j'ai rien compris la Confus

Carolina_7

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 20:07    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super!!! Très content
L'emballage été fait avec un logiciel 3D ? lequel?
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

ju2cho7

AidoModo
AidoModo

AidoCodeur
AidoCodeur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 15:55    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Carolina_7 a écrit:
Super!!! Très content

il l'a marqué, fait avec blender Clin d'oeil

je passe en post-it Sourire

Spiderone

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr 2008 19:42    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Jakay a écrit:
Gad ! pas Dad !
Rhaaa ces gens qui se trompent sur le nom d'une personne comme Gad ... Va falloir les exterminer !

Nan mais faute de frappe quoi >.>

Je suis aller voir sa dernière au palais des sports, donc bon je connais l'ortho de son nom.
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 13:16    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:

Il'est fait avec photoshop tout simplement, ce n'est pas un logiciel 3D.
Merci ju2cho7 pour le post-it Très content

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 14:19    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Du nouveau:

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 20:43    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Joli, mais manque un peu de "tranchant" non ? Hum...
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie