Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

[Galerie] de *muschino*

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 18:50    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

*Par défaut, tout les créations sont réalisé avec photoshop, si non j'indique le nom du logiciel utilisé

-Wallpapers: _._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

-Design web: _._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

-Logos : _._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

-Signatures : _._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

-Autres : _._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._._.

Tsunade sama (Illustrator)

C½ur emballé (blender 3D)

A suivre...[/u]

***Visiter Ma Galerie***

Dernière édition par muschino le Dim 24 Fév 2008 14:17; édité 1 fois
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

Tutoriaux : 6

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 03:41    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Super ! =)

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 11:32    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je crois qu'il est partit lol car ses un forum gratuit se qui est parfait Très content

Nouvelle Gallery

Anciennement : jerome0707
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 12:49    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Plutôt sympathoche comme galerie !

Pour la mod Blender, le coeur est bien mais la texture parquet est un peu "bizarre" (il faut bien que je trouve quelque chose à redire Mort de
rire )

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 2008 14:41    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci pour tous!
Pour le c½ur, oui ta raison, par ce que je suis au début de ma self formation en blender, j'ai beaucoup des choses a apprendre sur les textures
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2008 15:54    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Des nouveaux :

-Cristal Logo:

-Habillage CD:

-Affiche Pub:

A suivre...

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 01:04    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Le premier est sensé représenter quoi ? On dirait un bras à la Salvador Dali ...

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 01:20    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je crois que ses sa Roulement des yeux

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 11:50    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ador Très content Travail nickel Clin d'oeil

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 14:01    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Citation:
Le premier est sensé représenter quoi ? On dirait un bras à la Salvador Dali ...

On peux dire ça Mort de rire , c'est mon logo avec ce style que j'ai inventer qui ne représente que le reflet de la lumière sur l'objet.

Bizarre mais...

Dernière édition par muschino le Lun 10 Mar 2008 23:39; édité 1 fois

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 14:08    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Merci Dinzeroynen, tes créations aussi me plais beaucoup Sourire

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 14:33    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Déplacement de (Mes pauvres créations):

Cristal Naruto:

Wallpaper vista:

a suivre...

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Ven 07 Mar 2008 11:45    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

New!!!

A suivre...

muschino

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 19:19    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Une carte Tel:

Mystic

AidoModo
AidoModo

AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 19:28    Sujet : [Galerie] de *muschino* Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

On dirait que la lame est en plastique Moqueur
Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie