Accueil Forum Tutoriaux Contactez nous
Forum informatique
Aidoforum.com  •  RSS  •  Chat  •  Annuaire  •  Demander de l'aide  •  Tutoriaux  •  Rechercher   •  S'inscrire  •  Profil  •  Non identifié  •  Connexion

Soutenez Aidoforum

Inscrivez vous pour découvrir les nombreux avantages des membres ! La publicité disparaîtra, et l'inscription est gratuite !

Mmorpg Archlord !

( Recommander ce sujet )

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie
Répondre au sujet
Auteur Message

Dinzeroynen

DVD-RW
DVD-RW

Tutoriaux : 1

MessagePosté le: Sam 16 Fév 2008 15:33    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonjour à tous,

Avis à tout les gamerz M. Green
Depuis peux de temps j'ai découvert l'univers de Archlord, MMORPG ou "Massively Multiplayer Online Role Playing Games". M'étant lassé de World of Warcraft j'ai donc décidé de partir en quête d'un nouveau divertissement, et je ne suis pas du tout déçu ! Très content

Ce jeu est disponible sur le SITE OFFICIEL en téléchargement LEGAL . Je vous conseil de faire de la place sur votre Disque Dur car l'installation pèse 1.41 GB ou 1,509,914,949 Bytes ( ça fais peur comme ça Mort de rire Mort de rire )

Quelques Screenshots :

Voilà pour les screenshots, si vous en voulez plus, c'est par là

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

Tutoriaux : 0

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 10:44    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

lol si tu veux avoir peur met toi sur Age of Conan...
il sort le 23 mais on peut déja le télécharger...
13G pour le DL de base lol (y avait 40G de téléchargement au total pour la béta)...

par contre il est plus beau (direct 10)

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

Tutoriaux : 2

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:17    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ses gratuit Age of Conan ?

Nouvelle Gallery

Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 11:24    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Pleure ou Très triste non loin de la lol...

50euros le pack de base, et 15euros par mois d'abonnement (oui c'est cher)

mais bon c'est un jeu pour adulte (il n'y aura pas les kikiloltoudur de WoW)et graphiquement ca picotte les noix

http://nl.youtube.com/watch?v=K8yMNmhChOY&fmt=18 ca c'est un tissage de sort (permet d'augmenté la puissance des sorts)

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&t emplate=content&func_id=2202&table=CONTENT
ca c'est une vidéo à télécharger avec des jolies demoiselles qui font pisser le sang à des gros méchants (les finish sont extra avec els décapitations)
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:46    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

et Achlord ??
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

sesostriss

Carte Graphique 3D
Carte Graphique 3D

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 12:58    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

ben disons que le principal soucis d'Archlord (j'y ai joué à la sortie), c'est que c'est un jeu coréen.
alors c'est pas du racisme, mais ils ont une conception particulière des MMO.
Grosso modo, tu cours sur le chemin et tu croises des groupes de 15 mobs tous les 20mètres (c'est ca durant tout le jeu)...

niveau aventure, quete et tout c'est à ch...er.

mais si tu aimes les perso dans ce genre je te conseillerai plus AION (en développement) avec possibilté de voler et de faire des combats sur terre ou dans les airs

http://www.jeuxonline.info/videos/Aion_The_Tower_of_Eternity

ps:dsl pour la 1ere, pas réussi à la réduire

~GoT~

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHardware
AidoHardware

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2008 20:48    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

je joue a Flyff de temp en temp Sourire

tetsuo1978

Barrette de RAM
Barrette de RAM

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008 14:39    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Je joue à age of conan j ai joué à archlord aussi mais j ai vraiment pas accroché aion a l air pas mal par contre

Destampy

PC de Compèt'
PC de Compèt'

AidoCodeur
AidoCodeur
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 16:54    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

J'ai joué a archlord. c'est bien mais pas tout a fait l'ambiance que je cherchais.
Donc je joue maintenant au meilleur MMORPG du moment (comme pouzzy ma demandé de pas faire de pub je dit rien de plus sauf cf signature :p)

~simpsonbougy~

Processeur
Processeur

AidoHardware
AidoHardware
AidoHighTech
AidoHighTech

MessagePosté le: Mar 01 Juil 2008 19:09    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

oué il a l'air super aion Clin d'oeil

aBSENT A PARTIR DE LUNDI PENDANT 3 SEMAIN MODE VACANCE ^^
salut c'est moi world-t3k
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gronf

AidoModo Grincheux
AidoModo Grincheux

AidoAntivirus
AidoAntivirus
AidoGraphiste
AidoGraphiste

MessagePosté le: Mer 02 Juil 2008 09:41    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Effectivement Age Of Conan à l'air de faire un carton mais :

Citation:
mais bon c'est un jeu pour adulte (il n'y aura pas les kikiloltoudur de WoW)

Si les "kikiloltoudur" ont les moyens de se payer un abonnement à WOW, je ne vois pas pourquoi ils n'auraient pas les moyens de payer celui de Age Of...

Citation:
graphiquement ca picotte les noix

C'est sur qu'il est beau mais il y a une sacrée différence entre les screens du début du developpement et ceux de maintenant (bizarrement)
Roulement des yeux

Colmea

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 20:37    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Il faut aussi préciser que pour faire tourner Age of Conan avec la config maxi faut une sacré bonne machine (c'est à dire plus de go de ram au moins, entre autre)

Concernant Archlord, bah comme onl'a dit plus haut, c'est un jeu coréen, et faut aimer J'y suis depuis hier et déjà les p'tits détails des jeux coréens m'énervent à mort (l'histoire du paquet de mobs tous les mètres, je connais, je connais Très
content)

Aussi non, quelqu'un peut confirmer que Aion est bien ? Les graphismes sont pas mal et le jeu me tenterait bien

Colmea
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Gymmli

Processeur
Processeur

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008 20:40    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Arff Arrêtez de remonter des sujets morts depuis 3 mois :s

/!\ la brute /!\
Configuration système deVoir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurYahoo MessengerMSN Messenger

Colmea

Neurone isolé
Neurone isolé

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 19:54    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Bonsoir,

Excuse-moi, j'ai trouvé ce topic par une recherche google, je n'ai donc pas fait attention à la date du post .

Aussi non c'est mieux de poser une question sur un topic déjà existant que d'en recréer un nouveau non ?

Salutations,
Colmea

Kerri

AidoModo
AidoModo

AidoLinux
AidoLinux
AidoMac
AidoMac

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008 20:08    Sujet : Mmorpg Archlord ! Répondre en citantRevenir en haut Alerter les modérateurs

Colmea a écrit:
Il faut aussi préciser que pour faire tourner Age of Conan avec la config maxi faut une sacré bonne machine (c'est à dire plus de go de ram au moins, entre autre)

Concernant Archlord, bah comme onl'a dit plus haut, c'est un jeu coréen, et faut aimer J'y suis depuis hier et déjà les p'tits détails des jeux coréens m'énervent à mort (l'histoire du paquet de mobs tous les mètres, je connais, je connais Très
content)

Aussi non, quelqu'un peut confirmer que Aion est bien ? Les graphismes sont pas mal et le jeu me tenterait bien

Colmea
bonjour
l'intérêt des mmo coréen est qu'ils sont souvent gratuits, et, pour rentabiliser leurs serveurs, vendent des objets spéciaux.

Répondre au sujet

Sauter vers:   

Liens annexes du site :

- Aide et Dépannage Informatique
-
Tutoriaux Informatique
- Définitions Informatiques
- Dossiers Informatiques
- Test Connexion
- Tutoriaux Photoshop
- Tutoriaux PhpBB

Créer un nouveau fil de discussion dans la même catégorie